Pokerchow Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 (modifié) il y a 46 minutes, sevy13 a dit : honnêtement, je ne m'occupe jamais de la garantie ,je fais les modifs à mes risques,par contre j'ai signalé à mon assurance qui m'a mis 10€ de plus sur l'année € Alors que c'est moin dangereux les assurances c'est vraiment des escrocs je les mets en numéro 1 avant les bouchers et les garagistes mdr Enfin garagistes devant les bouchers... Modifié le 29 juillet 2019 par Pokerchow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 il y a 17 minutes, Pokerchow a dit : Alors que c'est moin dangereux ils m'ont expliqués que c'était à cause de la modification du chassis; la personne qui me l'a acheté se contente de sa RC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 il y a 14 minutes, sevy13 a dit : ils m'ont expliqués que c'était à cause de la modification du chassis; la personne qui me l'a acheté se contente de sa RC OK j'ai un léger guidonnage sur ma Trott j'ai vu quil y avait des amortisseurs anti guidonnage qu'on pouvait rajouter ou je peux trouver ça ty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platinor Posté(e) le 29 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Il y a 2 heures, Pokerchow a dit : OK j'ai un léger guidonnage sur ma Trott j'ai vu quil y avait des amortisseurs anti guidonnage qu'on pouvait rajouter ou je peux trouver ça ty Bonjour je tombe sur la conversation donc j’y rentre pour vous donner quelques informations. Attention le guidonnage vient certainement de l’entretoise hexagonale en plastique qui commence à fatiguer. Si cela bouge vraiment trop il faut changer au plus vite cette pièce car si elle se désintègre c’est la chute à 100% sûre. En gros tu roules et ta trottinette tourne d’un côté sans que tu es fait quoique ce soit, attention donc à bien checker ce jeux. Rotation Max de 5 à 10°. Merci sevy, tu es toujours de bons conseils. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 il y a 10 minutes, Platinor a dit : je tombe sur la conversation donc j’y rentre pour vous donner quelques informations. @Platinor si tu fais une autre fourche pour roue de10" penses à la rallonger de 10mm pour ne être embêter avec le garde boue il y a 10 minutes, Platinor a dit : Bonjour je tombe sur la conversation donc j’y rentre pour vous donner quelques informations. Attention le guidonnage vient certainement de l’entretoise hexagonale en plastique qui commence à fatiguer. Si cela bouge vraiment trop il faut changer au plus vite cette pièce car si elle se désintègre c’est la chute à 100% sûre. En gros tu roules et ta trottinette tourne d’un côté sans que tu es fait quoique ce soit, attention donc à bien checker ce jeux. Rotation Max de 5 à 10°. Merci sevy, tu es toujours de bons conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Il y a 3 heures, Platinor a dit : Bonjour je tombe sur la conversation donc j’y rentre pour vous donner quelques informations. Attention le guidonnage vient certainement de l’entretoise hexagonale en plastique qui commence à fatiguer. Si cela bouge vraiment trop il faut changer au plus vite cette pièce car si elle se désintègre c’est la chute à 100% sûre. En gros tu roules et ta trottinette tourne d’un côté sans que tu es fait quoique ce soit, attention donc à bien checker ce jeux. Rotation Max de 5 à 10°. Merci sevy, tu es toujours de bons conseils. OK merci jvais vérifier ça, pour la roue avant de 10 pouces j'appelle eroue avant pour savoir si ça annule pas la Garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruddy S Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruddy S Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Bonjour Platinor, Je souhaiterais acheter votre fourche avant suite à un accident. Et les liens sur le bon coin sont désormais inactifs. Je souhaiterais réparer ma mini 4 pro au plus vite. Après 2000km en 6 mois et un accident je confirme que le freinage arrière est inadapté à la vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Slt les trotteurs je cherche une barre Clipante et non fixante pour rajouter les même double phare avant que Sevy13 ya moyen de trouver ça ? Pk Clipante car je souhaite pouvoir retirer le tout facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 (modifié) Le 30/07/2019 à 10:49, Ruddy S a dit : et un accident je confirme que le freinage arrière est inadapté à la vitesse. @Ruddy S bravo pour ta décision, si je peux te donner un conseil prends la FOURCHE pour la roue de 10 pouces,tu va y gagner en confort et sécurité au freinage Amitié de Sevy13 a @Platinor Modifié le 31 juillet 2019 par sevy13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwa Barchi Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 C"es vrai que le freinage à haute vitesse est bien dégeux :s :)) de quoi se faire peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 Il y a 5 heures, Marwa Barchi a dit : freinage à haute vitesse est bien dégeux :s :)) de quoi se faire peur ben.. tu sais ce qu'il faut faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 Le 29/07/2019 à 12:22, Pokerchow a dit : amortisseurs anti guidonnage sur aliexpress ou sur amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwa Barchi Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 Je suis pas bricoleur mais alors je suis naze, une ampoule pourrait venir à bout de moi.. pour vous dire.. pr regler le frein arriere j ai regardé un tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Il y a 7 heures, Marwa Barchi a dit : Je suis pas bricoleur mais alors je suis naze, je crois que @Platinorinstalle la fourche sur la trott 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platinor Posté(e) le 2 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2019 Bonjour, oui effectivement je peux faire le montage de La Fourche si vous vous déplacez jusqu’à sartrouville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwa Barchi Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Je compte le faire de suite car je pense que je vais avoir besoin de la garantie, mais d'ici 2 ans ? si la loi ne me castre pas, je ferai volontiers le voyage jusqu a sartrouville ^^ Tu me diras combien tu prends ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwa Barchi Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 à l’instant, Marwa Barchi a dit : Je compte le faire de suite car je pense que je vais avoir besoin de la garantie, mais d'ici 2 ans ? si la loi ne me castre pas, je ferai volontiers le voyage jusqu a sartrouville ^^ Tu me diras combien tu prends ^^ je compte PAS* le faire de ... Dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 @Marwa Barchialors pendant deux ans tu vas rouler avec un engin de mort...à choisir prends l'option securite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 (modifié) Il y a 6 heures, sevy13 a dit : @Marwa Barchialors pendant deux ans tu vas rouler avec un engin de mort...à choisir prends l'option securite Ouai après si la batterie tombe en panne c'est un peu kon... pour le coup il pourra plus rouler du tout sauf changement batterie. Donc changement de frein =Prix du frein +prix de la batterie... Modifié le 3 août 2019 par Pokerchow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés