sevy13 Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 il y a 17 minutes, Pokerchow a dit : Il y a 6 heures, sevy13 a dit : @Marwa Barchialors pendant deux ans tu vas rouler avec un engin de mort...à choisir prends l'option securite Ouai après si la batterie tombe en panne c'est un peu kon.. Renseignes toi mais la modification de fourche ne doit pas annuler la garantie de batterie qui est à part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 (modifié) Go pro et feu de sécurité avec clignotants arrière ajoutés manque plus qu'à trouver les bon rétros, changer le frein et on sera pare pour rouler en tte sérénité Modifié le 11 août 2019 par Pokerchow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwa Barchi Posté(e) le 15 août 2019 Partager Posté(e) le 15 août 2019 Je commence à avoir du jeu "avant/arrière", c'est vrmt pas sécurisant :s Par contre, mon compteur charge fonctionne ? je crois que je suis le premier du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platinor Posté(e) le 16 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2019 Pour le rétro, celui-ci paraît pas mal. Regarde ce que j'ai trouvé sur AliExpresshttp://s.aliexpress.com/2EfEJn6n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex9 Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 Le 11/08/2019 à 14:34, Pokerchow a dit : le lcd c'est toi qui l'a changer pour un nouveau ou la mini 4 est maintenant livré avec? si tu l'a changé peut on savoir ou tu l'as pris? Le 15/08/2019 à 12:27, Marwa Barchi a dit : Je commence à avoir du jeu "avant/arrière", c'est vrmt pas sécurisant :s Par contre, mon compteur charge fonctionne ? je crois que je suis le premier du forum pour le jeu avant arriere regardes les 2 vis allen vissé horizontalement de chaque coté juste en dessous du systeme de pliage (je sais pas si je vais me faire comprendre lol) elles ont tendance à se dévisser rapidement avec les vibrations. dans mon cas le jeu venait principalement de là tu entends quoi par ton compteur de charge ? si c'est le nombre de cycle de rechargement affiché sur le lcd ca fonctionne aussi chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwa Barchi Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 oui c'est du nombre de cycle dont je parlais Et oui je vois, j'essaie et je te confirme si ça vient de là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babylaye Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 Ce sont les nouveaux afficheurs eye3 sur les sm4p récents.Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 1 septembre 2019 Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Le 17/08/2019 à 03:05, alex9 a dit : le lcd c'est toi qui l'a changer pour un nouveau ou la mini 4 est maintenant livré avec? si tu l'a changé peut on savoir ou tu l'as pris? pour le jeu avant arriere regardes les 2 vis allen vissé horizontalement de chaque coté juste en dessous du systeme de pliage (je sais pas si je vais me faire comprendre lol) elles ont tendance à se dévisser rapidement avec les vibrations. dans mon cas le jeu venait principalement de là tu entends quoi par ton compteur de charge ? si c'est le nombre de cycle de rechargement affiché sur le lcd ca fonctionne aussi chez moi... Slt comme dit plus haut je l'ai reçu tel quel mais dois y avoir moyen de le trouver sur internet et de le changer si tu t'y connais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platinor Posté(e) le 13 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 (modifié) Dernière "Ré-création" Modifié le 13 septembre 2019 par Platinor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwa Barchi Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 elle est étanche la tienne ??? @Platinor Si c'est ce le as trop trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platinor Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 (modifié) Barre avant en aluminium recouverte d’un Covering Carbon. L Modifié le 18 septembre 2019 par Platinor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platinor Posté(e) le 7 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 Roulettes à ma façon, du costaud.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Le 16/09/2019 à 10:06, Platinor a dit : Barre avant en aluminium recouverte d’un Covering Carbon. L Slt Ça se clip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Ha non c'est fixé vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Il y a 19 heures, Platinor a dit : Roulettes à ma façon, du costaud.... C'est du Platinor pur :celles-çi ne doivent pas pliées Amitiés Sevy 13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platinor Posté(e) le 11 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 La V3+ avec une roue de 8,5pouces 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platinor Posté(e) le 11 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 (modifié) En cours de développement, un garde-boue souple Modifié le 11 octobre 2019 par Platinor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platinor Posté(e) le 12 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 Un petit coup de Photoshop pour voir ce que ça donnerai avec une jante disque. j’aime assez le rendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 13 octobre 2019 Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 8,5" mieux que 10" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés