Ramark Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 bonjour les wheelers je vends inmotion v8 neuve dans son carton pour 800 euros vitesse max 30km/h autonomie 40km trolley integre poignet coupe circuit a recuperer a trappes dans le 78 envoi en france possible pour 10 euros de plus. bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Acheté où ? Raison de la vente ? Photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramark Posté(e) le 21 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Achete en chine Facture a l appuie + garantie 1 ans chez le vendeur direct.un probleme video et il envoi ce qu il faut. Vente car moi je suis en z10 du meme vendeur ( j en vends une aussi si besoin neuve dans carton ) ? Photo elle est neuve dans le carton je la sortirai le jour de la vente.elle est neuve jamais deballee. Ps: j adore v8 mais quand on a les moyens z10 c est la vie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 il y a une heure, Ramark a dit : j en vends une aussi si besoin neuve dans carton Et tu compte te faire un bénef dessus aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramark Posté(e) le 22 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2019 un minimum mais vu que c est une roue assez cote c est minime. mon vendeur a pas voulu me la brader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Heureusement que ce n'est pour que de l'occasion !!!! A acheter du matos de chine autant le faire en direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Plusieurs roues neuves non déballées, un bénéfice à la revente. Je te souhaite bonne chance pour ton business... Mais sur leboncoin, pas ici ! ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 pour info : https://www.amazon.es/InMotion-V8-Girorrueda-Unisex-Adulto/dp/B01N0MUH0R/ref=sr_1_1?__mk_es_ES=ÅMÅŽÕÑ&crid=27R87LWB2R9VZ&keywords=inmotion+v8&qid=1553249876&s=gateway&sprefix=inmotion%2Caps%2C130&sr=8-1 Garantie Amazon, produit neuf livrable en France 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Intéressant ce lien. On y apprend que la V8 est Unisexe. On le soupçonnait depuis longtemps, mais quand même, ça rassure. Reste que c'est 20% et quelque de plus que l'annonce de Ramark. 800€ pour une V8 neuve je ne trouve pas que le prix soit si déconnant que ça. C'est ce que j'ai payé la mienne d'occasion il y a deux ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 745€ neuve il y a un an et demi. Je doute que les prix aient grimpé depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramark Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2019 (modifié) Amazon a fait une mega promo aujourd hui j ai voulu en prendre une 600 euros environ avec la livraison. Mais le vendeur a annule la transaction je sais pas pourquoi apres j en veux 750 euros minimum mais pas en dessous elle a 0km quand meme et j ai pas la garantie gear best ou tu rames pour avoir le moindre phare qui fonctionne pas la une video et la piece est expediee. Certe de chine = 2 a 3 semaines d attente mais ca y a pas de surprise ? Modifié le 23 mars 2019 par Ramark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 @Ramark je suis d'accord avec @Fronteix , le forum n'est pas, et ne doit pas devenir, un magasin de vente.Tu as plusieurs roues neuves dans leur carton, tu cherches à en acheter d'autres, tu les revends avec une marge: c'est clairement un commerce qui ne veut pas dire son nom. Le forum est une fraternité de pratiquants, pas un groupe de prospects. Je te souhaite bonne chance dans ton petit trafic, attention au fisc tout de même! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramark Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Ok je comprends je ne venderai que mes roues d occasion desormais. Desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 (modifié) En occasion, pour ceux que ça intéresse avec 12 mois de garantie : Inmotion V8 reconditionnée Modifié le 23 mars 2019 par Kristof.Diy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Il y a 13 heures, Fronteix a dit : 745€ neuve il y a un an et demi. Je doute que les prix aient grimpé depuis. Evidemment, vu sous cet angle... Bon la mienne était garantie encore 10 mois, origine France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés