Ramark Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 bonjour les wheelers je vends une ninebot z10 neuve dans son carton pour 1380 euros vitesse max 45km/h autonomie reelle ~65km poignet coupe circuit a recuperer a trappes dans le 78 envoi en france possible pour 10 euros de plus. bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Hello Ramark, Quelques questions: Ta Z10 est-elle toujours en vente ? "Dans son carton" veut dire "jamais roulée" j'imagine ? Saurais-tu me dire la date de production ? (ça concerne le phare avant: ancien/nouveau modèle) Bref, elle m'intéresse cette roue, et je ne travaille pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramark Posté(e) le 28 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Salut yotraxx Model 1841 donc ancien feu. Mais je donne le nouveau phare a poser dessus gratuitement car le vendeur sait le souci et me l envoi gratuitement ;) Reste a ta dispo si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 C'est noté. Je continue en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés