Littleshark Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Yop le monde, Après vous avoir lu pendant de longues soirées et visité le magasin Gyroroue Shop, me voila prêt à écrire de temps à autres en commençant par me présenter. Fabrice 40 ans, de la région parisienne, j'ai découvert la roue suite à l'arrivée quotidienne d'un collègue au bureau sur sa KS 14. Du coup cela m'a donné envie et mon choix se portera sur une KS 16 dès que le porte-monnaie sera en place. Dès que je l'aurai j'ai déjà tout un tas de personnalisation à réaliser dessus. :-) Au plaisir de vous lire et un jour randonner avec vous. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Bienvenue à toi dans notre communauté. Excellent choix; Je vais moi-même bientôt quitter ma Ninebot E+ pour une KS16B. Besoin de plus de jus ! Tout trouvera tout ce dont tu as besoin ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 you're welcome @Littleshark Diasb2o78 alias fabrice aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Bonjour Fabrice @Littleshark et bienvenue sur le forum, Une KS16 en première roue, whaou ! tu as raison, n'hésite pas et fais toi plaisir (j'étais super content de ma ninebot One E+ que j'ai quitté à regret pour prendre une roue plus rapide et plus puissante, et maintenant : que du bonheur ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Besoin de plus de jus @Risitia : tu vas être servi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 #include <stdio.h> #include <stdlib.h> int main() { printf("Bienvenue sur le forum!\n"); return 0; } Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Et en Turbo @Pascal91 Borland 7.0 : program Bienvenu; begin writeln ('Bienvenu sur le forum'); end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Excellent :') Bienvenue @Littleshark, bon courage dans l'apprentissage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Soyons fous.... 10 print 'bienvenue sur le forum' 20 goto 10 Et pis c'est tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Il y a 11 heures, Techos78 a dit : Et en Turbo @Pascal91 Borland 7.0 : program Bienvenu; begin writeln ('Bienvenu sur le forum'); end. #!/bin/sh echo "Bienvenue sur le forum" # C'est un nid à informaticien ici ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 10010001 110111010 111 101 1010 Non pas du tout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleshark Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Merci pour l'accueil tout le monde. Trop de codeurs ici, ça me rappelle le taff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 @Littleshark Il est vrai qu'on à quasiment un brin de formation informatique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Salut à toi "petite sardine" (traduction aléatoire ) et bienvenue sur le forum. Bonne éclate avec ta future KS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Il y a 9 heures, Littleshark a dit : Merci pour l'accueil tout le monde. Trop de codeurs ici, ça me rappelle le taff. c'est ça de commencer une présentation avec "Hello World" aussi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés