Kaalcifer Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 (modifié) Bonjour à tous,Je vend mes roues d'apprentissage, freestyle V5F+ (sur 2 annonces).J'ai aussi 2 V10 alors je libère un peu de place dans ma flotte de véhicule. Marque : InmotionModèle : V5F+Date et lieu d'achat : Acheté le 23/03/2017 Inmotion France by New WalkingsFacture et garantie : Facture Disponible, n'est plus sous garantie. Modifications apportées : Changement de la CM en SAV au bout d'1 an (2000 km) à cause de l'eau. La roue a été accidentée sur un plot, la coque interne a été un peu tordue. J'ai fait une cicatrice au Dremel pour que tout puisse bien plaquer. (Voir photo). L'accroche du trolley a cédée, elle est réparée avec des aimants. J'ai fait l'étanchéité autour de la CM (Boitier + Dissipateur) ainsi qu'autour des boucliers extérieurs je roule par tous les temps ^^.Vendu avec Carton & chargeur d'origine. La roue fonctionne super bien, 30km d’autonomie, 25km/h Iidéale pour le freestyle ou pour découvrir le monde merveilleux des Wheelers ? Localisation géographique : GrenoblePrix de Vente : 295€ Modifié le 5 avril 2019 par Kaalcifer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benny vaping Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Salut. Interressé. Envoi possible sur la Rochelle pour le même prix ? A moins que tu as prévu de passer des ponts de mai dans le coin ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 7 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2019 (modifié) Yes Ça marche. Je te la réserve. On ce recontacte pour l’envoie. Je suis pas contre une balade à Larochelle en mai faut que je vois Modifié le 7 avril 2019 par Kaalcifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benny vaping Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Fan de myasaki pour avoir ce pseudo ? ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 7 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2019 (modifié) ??? Modifié le 7 avril 2019 par Kaalcifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benny vaping Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Affaire conclue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés