Freeman Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Salut les wheelers, après maintes recherches et longues réflexions, mon choix est fait et la commande est faite d'une Gotway Acm 16 680Wh chez Eroue, mon impatience est énorme et je tenais à partager cette méga euphorie intérieur avec vous, je suppose que vous êtes nombreux à avoir connu ce moment là, je m'imagine déjà dessus !! mdr 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolf Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Salut @Freeman , félicitation !!! tu vas encore être plus content une fois dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeman Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Comme ce sera mes débuts sur une roue, je serais également dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Apprentissage à la dure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HIPPO Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 As tu pensé à protéger ta roue des 1iè chutes? Top de plongée, c'est l'idéal. Les protections pour ta personne, tu y auras pensé sans doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 @Freeman Très bon choix mais perso je suis bien content d'avoir commencé sur une One. Que je pensais garder malgré mon acm mais finalement je pense que je vais m'en séparer. Je réfléchi c pas facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Excellent choix, tu ne seras pas déçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeman Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 je ne l'ai pas encore reçu mais je vais me casquer pour commencer, c'est sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Poignets casque pour commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Salut @Freeman Bravo ! Hé franchement c'est pas un peu Noël de commander sa première roue ? Et ce n'est que le début !!! Je te souhaite beaucoup de plaisir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeman Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Compte tenu de vos propos à tous sur le sujet,le plaisir me semble certain,je me languis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Nourris toi des vidéos en attendant. Faudrait mettre l'intérieur d'une ACM16 dans une ninebot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Ahhhhh oui @Chromium Une ACM dans la One ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeman Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Je m'en nourris depuis 2 semaines, je crois avoir fait le tour et les détours, je la reçois demain, je prend mon mal en patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 On a tous eu le même temps de découverte puis d'attente ... Tu vas vraiment te faire plaisir ? Donne nous des nouvelles de ton apprentissage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeman Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 j'y compte bien,sois en sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 (modifié) Bienvenue sur le forum Bonne roue Modifié le 30 juin 2016 par nhut (Jean) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesly95 Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Coucou, je suis nouvelle, j'aimerais savoir pourquoi tu as choisi une Gotway ACM16 et pas une autre roue ? Penses tu que cette roue pourrais aussi me convenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagouroue Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Le 28/06/2016 à 19:12, Freeman a dit : Salut les wheelers, après maintes recherches et longues réflexions, mon choix est fait et la commande est faite d'une Gotway Acm 16 680Wh chez Eroue, mon impatience est énorme et je tenais à partager cette méga euphorie intérieur avec vous, je suppose que vous êtes nombreux à avoir connu ce moment là, je m'imagine déjà dessus !! mdr Et c'est toujours la même euphorie a chaque fois que tu vas l'utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 @Lesly95 Tu devrais te rendre en boutique et essayer les modèles que tu as sélectionné . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés