Lesly95 Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 il y a une heure, Risitia a dit : @Lesly95 Tu devrais te rendre en boutique et essayer les modèles que tu as sélectionné . J'y compte bien dés que possible ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Le 28/06/2016 à 20:35, Risitia a dit : Poignets casque pour commencer Et pourquoi pas par la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeman Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Salut les wheelers,voilà un peu plus de 10 jours que j'ai reçu mon ACM16 et pas un jour sans faire mon tour,à présent que je la maîtrise plutôt pas mal, je fais ma petite rando dans les bois pendant 1 à 2 heures tout les soirs sauf le week end , c'est matin et soir avec un plaisir plus intense à chaque sortie... par contre j'ai des mollets qui ne ressemblent plus à rien mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 @Freeman Les mollets et les douleurs vont disparaître avec le temps. Tu te détendras de plus en plus chaque jour ! Plus qu'à rejoindre une future randonnée et t'éclater ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés