michmuch Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Je n'arrive presque jamais à obtenir de résultat avec la fonction rechercher sur ce forum... Comment est-ce possible ??? Un exemple ? Rechercher le mot "âge" (avec les options "N'importe où" / "Contienne n'importe quel terme" / "Titres et corps des contenus") Résultat : 0 résultat trouvé Pourtant il y a bien (au moins) un sujet où ce mot revient en récurrent : https://www.espritroue.fr/topic/5870-votre-âge J'ai essayé sans accent, idem ! Un autre exemple ? Le mot "led" pareil... Mais parfois ça fonctionne (exemple le mot "génération")... Va comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Il faut plus que 3 caractères. Si tu essayes âges, tu auras des réponses. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 22 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!!.... Bah oui mais c'est bien sûr ! J'me disais bien aussi qu'il y avait forcément une explication rationnelle Et il n'y a pas moyen de contourner cette limitation à 3 caractères ?... Parceque c'est pas ça qui manque les accronymes ou les mots de 3 caractères qu'il serait intéressant de pouvoir chercher... (ACM ... au hasard...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 A la fin du forum, il y a une rubrique : proposition d'amelioration. J'avais soumis une requete et un administrateur l'a appliquée @michmuch, tu devrais poster dans cette rubrique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 22 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Bien vu @elric, je pensais au départ que c'était un bug, mais en effet en tant qu'amélioration ça a sa place ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 @michmuch Une modification a été appliquée au forum ce matin pour prendre en compte la recherche avec 3 caractères. Bon week-end à tous 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTof Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Le 23/03/2019 à 06:50, 0rsa a dit : @michmuch Une modification a été appliquée au forum ce matin pour prendre en compte la recherche avec 3 caractères. Bon week-end à tous Par ailleurs, comme je l’avais déjà signalé il y a quelques temps, dans la liste des membres on a deux groupes « Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine » et « Grand-Est » qui sont la même chose, mais pas avec les mêmes membres. Quand on shouaite découvrir les membres de notre région c’est pas forcément pratique... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 25 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Le 23/03/2019 à 06:50, 0rsa a dit : @michmuch Une modification a été appliquée au forum ce matin pour prendre en compte la recherche avec 3 caractères. Bon week-end à tous Nickel ! Merci m'sieur l'admin! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 29 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Le 23/03/2019 à 06:50, 0rsa a dit : @michmuch Une modification a été appliquée au forum ce matin pour prendre en compte la recherche avec 3 caractères. Bon week-end à tous Bonjour. Je me permets de déterrer ce topic car j'ai l'impression que la limite des 3 caractères est revenue à nouveau (peut être suite à une mise à jour technique du forum ?). Serait-ce possible de remettre la recherche possible sur 3 caractères siouplait messieurs les admins?😉 Merci👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 Le 30/07/2020 à 01:32, michmuch a dit : Bonjour. Je me permets de déterrer ce topic car j'ai l'impression que la limite des 3 caractères est revenue à nouveau (peut être suite à une mise à jour technique du forum ?). Serait-ce possible de remettre la recherche possible sur 3 caractères siouplait messieurs les admins?😉 Merci👍 Hello @michmuch Effectivement une mise à jour avait fait sauté la valeur. J'ai fait en sorte cette fois-ci que ça ne puisse plus arriver lors de prochaines mises à jour. Merci à toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 8 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2020 Impec, ça marche ! Merci grand gourou ! 👍😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés