LyonChaoui Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Bonjour à toute la communauté, je suis Riad, nouveau membres. J'ai acheter une Inmotion V5 je l'ai tester sur le bitume et c'en était trop peu pour moi 20km h max, j'ai acheter une semaine après une V5F 25km h et la c'est beaucoup mieux je me sens mieux avec. BREF j'ai mis une annonce pour vendre ma V5 de 115 km. Voila, pour moi. A plus l'équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Bienvenue sur le forum. Et passer d'une v5 a v5f , le changement n'est il pas trop déstabilisant ? ☺️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Bienvenue sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mookie05 Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Salut, bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyonChaoui Posté(e) le 30 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Le 23/03/2019 à 13:16, elric a dit : Bienvenue sur le forum. Et passer d'une v5 a v5f , le changement n'est il pas trop déstabilisant ? ☺️ C'est magnifique j'ai eu l'impression de découvrir de nouvelles sensation, depuis je suis passer à une V10 qui vient de me lacher cet après midi, j'essaye de voir d'ou vient le probleme... Merci à tous, trés heureux de faire partis d'un forum car on apprends et demain on peux redonner ce savoir à d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 31 mai 2019 Partager Posté(e) le 31 mai 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés