gyropat Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Hé ben du coup, après un essayage plus poussé et quelques tests non concluants, il s'avère que malheureusement c'est bien ce que je craignais : elles me sont trop grandes... @GyroKoo si tu es intéressé tu peux me contacter par MP (envoi possible dès demain si contact dans la journée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 J'ai reçu ma paire en 44, c'est un poil trop grand... Le 43 est un poil trop court, moralité il me faudrait probablement du 43.5 pour que ce soit parfait mais je ne crois pas qu'Assaboots ait cette pointure. J'ai reçu en cadeau une paire de chaussettes adaptée aux Jikatabi suite à un petit retard de livraison, c'est l'idéal pour ne pas avoir à laver les chaussures trop souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 j'adore cette sensation d'être pieds nus. La pluie étant de la partie, il y a t-il un modèle imperméabilisé ? http://shop-assaboots.com/fr/617-barefoot-noir-rouge.html Quelqu'un a déjà testé ? @Charles Liebert vu tu sembles bien connaitre la marque un conseil de modèle adapté ? Tu as pu trouver un bon deal pour la communauté ? Je fais du 43 normalement... Sinon, je continue ma recherche de la paire pour un max de confort... j'ai pourtant amateur de sneakers j'en ai plein à la maison mais je n'ai quasiment pas de paires à semelles plates. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Semelle plate, légère, respirante, protection de la cheville : on peut regarder les chaussures de boxe. Ça par exemple : ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Moi je roule avec chaussure de moto montante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés