Fabrice10 Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Bonjour à tous. Petite présentation vite fait, possesseur d'une vélair one achetée d'occasion il y a un an et demi (je cherche la notice ;)) une heure d'apprentissage, et confiant, j'ai poussé la bebette, beep continu et paf ! Tout le monde par terre ! ?. J'ai ensuite appris à quoi sert le beep en question., et roulotte de temps en temps avec. Je viens d'acheter une kingsong ks16b, avec dans l'idée d'aller au taf avec plus souvent, 4 x 3'5kms par jours. Je l'ai acheté chez LnB Station à Troyes, on j'ai discuté avec un mec plutôt simpa qui m'a fait essayer sa z10 ?. Voili voilou, si il y a des Troyens ici ? Je vais régulièrement à choisy-le-roi aussi ? À bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Bienvenu sur le forum ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Bienvenue à toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Bienvenue sur le forum ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mookie05 Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Salut bienvenue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Bonsoir et bienvenue sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 24 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Merci pour votre accueil ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés