Zikk67 Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 (modifié) Bonjour, Je vends ma rockwheel gt16 car je n'en ai plus l'utilité! Elle n'est jamais tombé, donc pas de rayures sur la carcasse ou sous les pédales, pas de choc ou d'impact.. J'ai en stock 1 pneu avec 1 chambre à air et le chargeur. Le trolley est déjà monté sur la roue. La roue a été acheté fin 2018 chez Yi Chen et a 465km. Je la vends 700 €. Je suis à Strasbourg donc dispo sur la région Grand Est. À voir pour la région parisienne. Merci:) Modifié le 24 mars 2019 par Zikk67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franciscsi Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 (modifié) Bonjour, je suis intéressé . Vous accepteriez 650 ? J'ai un amis qui vas régulièrement a Strasbourg . Il pourrait l'essayer et la prendre si ça convient . Si vous êtes d'accord. Cordialemenet, Francis Modifié le 25 mars 2019 par franciscsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zikk67 Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Baisse du prix à 650 € pour les intéressés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo Amoedo Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Je vous ai envoyé un message privé il y a quelques jours. Je suis intéressé par l'achat.S'il vous plaît répondez-moi dès que possible. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés