Ragniak Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Salut à tous, Après plusieurs jours à vous lire, j'ai décidé de vous rejoindre , mais j'ai oublié de me présenter^^, alors je m'y mets. Je suis Lyonnais, je ne possède ni roue, ni trott ? J'utilise des trottinettes en libre service depuis quelques temps maintenant et je suis à la recherche de ma 1re trottinette. Pour ceux qui veulent me donner un coup de main à choisir -> 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Bienvenu sur le forum ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Bonjour et bienvenue sur le forum. Je vais t'aider dans ton choix: et pourquoi pas une roue ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragniak Posté(e) le 25 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2019 @elric merci Je t'avoue que la roue me fait un peu flipper^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Salut à tous, Après plusieurs jours à vous lire, j'ai décidé de vous rejoindre , mais j'ai oublié de me présenter^^, alors je m'y mets. Je suis Lyonnais, je ne possède ni roue, ni trott J'utilise des trottinettes en libre service depuis quelques temps maintenant et je suis à la recherche de ma 1re trottinette. Pour ceux qui veulent me donner un coup de main à choisir -> Welcome sur ce super forum d’entraide: tu n’y trouveras que de bons conseils avisés et bienveillance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Bienvenue sur le forum ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés