le baron Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 salit le general, je viens de recevoir au bout d'un mois ma trottinette flj t112 et malgré une recharge, le contrôleur ne s'allume pas... il y a une procédure ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Des photos, vidéos, quelque chose pour nous aider à comprendre ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 (modifié) C’est plutôt le LCDqui ne s’allume pas , il y a peut être un interrupteur on/off ? Modifié le 25 mars 2019 par lollipop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le baron Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2019 merci ,c'est ok. j'ai bidouillé l'alarme et çà s'allume maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLion74 Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Le 25/03/2019 à 16:38, le baron a dit : je viens de recevoir au bout d'un mois ma trottinette flj t112 Salut, tu l'as commandé directement sur Alibaba via le magasin Shenzhen FLJ Technology Co., Limited On peut avoir des photos ? Un avis ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le baron Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Oui, j'ai fais des photos de déballage et je vous dire ce que j'en pense très rapidement, ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tfoumoncostaud Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Bonjour pour allumer le lcd donc le contact il faut appuyer sur la télécommande : premièrement sur le dessin du cadenas ouvert secondement sur le dessin qui resemble à un éclair, j’ai aussi eu un peu de mal car aucune notice. A tu reçu une notice ou mode d’emploi ? Et si c’est pas indiscret combien a tu payé au total : trottinette + taxes + transport, merci d’avance de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitilolo28 Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 J ai recu également ma t112. Cest un monstre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercopolo Posté(e) le 15 novembre 2021 Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 Salut peux tu m'expliquer le démarrage aux boutons , car la mienne s'est coupee en roulant et refuse de se mettre en routepourtant j'étais à 75% de batterie qd c'est arrivé. La elle accepte la charge mais ne s'allume plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Aznable Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 il se peut que tu ai des branchement qui ai bougés vérifies si tout est bien plugé dans ton deck. Au passage assure stoi que ton controleur est fermement fixé et qu'il ne bouge pas Si c'est le cas faudrait voir si tu peux faire un reset de ton BMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés