Philippe Maitre Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Le 04/04/2019 à 18:37, sylvain54840 a dit : Bonjour, Avec des pneus pleins, tu as plus de vibrations, il se peut que des connections de la batterie soient desoudées. Il faut les tester et les ressouder. Si tu as le matériel pour, tu peux mesurer la tension comme le dit erwanrcx. Le 25/03/2019 à 18:15, Eddie a dit : Bonjour, me revoilà pour vous demander (encore) de l'aide concernant ma M365... Je vous explique : je roulais tranquillement quand soudain la trottinette s'est totalement coupée (moteur + indicateur lumineux). Je me suis arrêté et j'ai essayé de la rallumer, en vain. Au bout de quelques temps (5 min), j'ai enfin réussi à la rallumer, mais elle n'accélère plus du tout et les indicateurs lumineux s'éteignent doucement quelques secondes après. La trottinette ne s'éteint pas pour autant car l'indicateur du mode éco, lui, reste allumé (je ne sais pas pourquoi). J'ai démonté la batterie et visuel + touché (sans couper le plastique de protection) je ne crois pas remarquer de pastille dessoudée. À savoir que ma trottinette à des pneus pleins et que je suis à environ 1800 km. Pendant que j'effectuais des tests de réparation, elle m'a fait quelques fois le code d'erreur "1-4" qui correspond soit disant à un problème d'accélérateur ou de frein puis maintenant de temps en temps le code "1-8" qui correspond à une erreur liée au capteur Hall... Du coup d'où vient réellement le problème? BMS, moteur, accélérateur? Tous en même temps? Je vous ai mis une vidéo pour que vous voyez plus précisément ce que je décris. J'espère que vous pourrez m'aider assez rapidement (car vous l'aurez peut-être compris au fait que j'ai parcourus 1800 km en peu de temps : j'ai énormément besoin de cette trottinette). Merci à vous ! Le 25/03/2019 à 18:15, Eddie a dit : Bonjour, me revoilà pour vous demander (encore) de l'aide concernant ma M365... Je vous explique : je roulais tranquillement quand soudain la trottinette s'est totalement coupée (moteur + indicateur lumineux). Je me suis arrêté et j'ai essayé de la rallumer, en vain. Au bout de quelques temps (5 min), j'ai enfin réussi à la rallumer, mais elle n'accélère plus du tout et les indicateurs lumineux s'éteignent doucement quelques secondes après. La trottinette ne s'éteint pas pour autant car l'indicateur du mode éco, lui, reste allumé (je ne sais pas pourquoi). J'ai démonté la batterie et visuel + touché (sans couper le plastique de protection) je ne crois pas remarquer de pastille dessoudée. À savoir que ma trottinette à des pneus pleins et que je suis à environ 1800 km. Pendant que j'effectuais des tests de réparation, elle m'a fait quelques fois le code d'erreur "1-4" qui correspond soit disant à un problème d'accélérateur ou de frein puis maintenant de temps en temps le code "1-8" qui correspond à une erreur liée au capteur Hall... Du coup d'où vient réellement le problème? BMS, moteur, accélérateur? Tous en même temps? Je vous ai mis une vidéo pour que vous voyez plus précisément ce que je décris. J'espère que vous pourrez m'aider assez rapidement (car vous l'aurez peut-être compris au fait que j'ai parcourus 1800 km en peu de temps : j'ai énormément besoin de cette trottinette). Merci à vous ! Bonjour à tous . Pour ma part j'ai un souci similaire, ma batterie est ok, led bleu clignotant sur la batterie, 37v avant et après le BMS, mais quand j'allume la trottinette les voyants s'allume puis s'éteignent un à un; pas de démarrage possible évidement. Quelqu'un aurait-il une idée? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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