Tristan Auvray Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Bref, laissons les ingénieurs faire leur boulot ils ont dit qu'ils s'excusaient et qu'ils tentent de régler ça... Je ne vais certainement pas acheter un téléphone en plus exprès pour une appli qui marche peut-être. Je ne peux pas régler les Leds mais bon ce n'est pas urgent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
440hz Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Je me suis connecté avec l'appli Inmotion d'un Ipad et depuis cela marche sous Android... A moins que cela n'a rien à voir, et qu'ils auraient changé quelque chose sur leurs serveurs... Cela marche, maintenant, chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Auvray Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Woohooo ça y est !!! ils ont du nous entendre, l'appli marche enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
440hz Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 il y a 26 minutes, Tristan Auvray a dit : Woohooo ça y est !!! ils ont du nous entendre, l'appli marche enfin... Ah donc la manip que j'ai faite sous IOS n'a sans doute rien à voir... Et vous, les autres utilisateurs, ca va mieux pour vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjie00 Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Je viens de tester ce matin. J’arrive à connecter ma roue à l’application inmotionSent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
440hz Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Ah ben voilà. Bonne nouvelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou70 Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 SUR ANDROID , TOUJOURS RIEN POUR MOI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
440hz Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Bizarre cela.... As tu vidé le cache? Sinon réinstalle l'appli, peut-être que... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou70 Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Déjà fait il y a un moment car j'arrivais à connecter ma roue 1 fois toutes les 25 tentatives . Là , je viens de me rendre compte que j'arrive à connecter ma roue sur l'appli . Pas à tous les coup , mais bon s'est toujours mieux qu'avant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicostat14 Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Bonjour moî j avais le même problème quand j avais mon wiko et depuis que j ai mon galaxy s8 ça fonctionne très bien avec ma V10f, donc peut être que ton tel est trop ancien et pas assez performant, peut être,je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou70 Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Bonjour , mon téléphone a 2 ans , et coté puissance ça va bien . j'ai utilisé la roue ce weekend , et là , magie , la roue se connecte presque à tous le coup . Même quand je laisse l'appli ouverte et le téléphone en veille, plus aucune déconnexion . YESSS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjie00 Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Pour ceux qui ont encore des galères avec l’application. Voici une solution alternative : DarknessBot Je l’utiliserai lorsque inmotion ne marchait pas. Elle permet de faire pas mal de chose. Sauf modifier les leds. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou70 Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 existe que sur IOS et pas androïd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sboubydesnight Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Bonjour , mon problème est différent mais relève aussi du bluetooth , depuis mon dernier changement de téléphone ( Oppo Reno 2 sous Android 10) impossible de la connecter en ' direct" uniquement pour avoir le son du téléphone , gps , musique , appels etc...cela le demande un code pin et j'ai essayé tous les plus courants quand certains appareils neufs le demandent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APLUfr Posté(e) le 22 octobre 2020 Partager Posté(e) le 22 octobre 2020 On 10/19/2020 at 3:27 PM, Sboubydesnight said: Bonjour , mon problème est différent mais relève aussi du bluetooth , depuis mon dernier changement de téléphone ( Oppo Reno 2 sous Android 10) impossible de la connecter en ' direct" uniquement pour avoir le son du téléphone , gps , musique , appels etc...cela le demande un code pin et j'ai essayé tous les plus courants quand certains appareils neufs le demandent Sur inmotion le code pin c’est 6 fois 0 : 000000 Et à ma connaissance on ne peut pas le changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danv8 Posté(e) le 22 octobre 2020 Partager Posté(e) le 22 octobre 2020 En ce qui me concerne, j ai lâché l affaire il y a plus d un an avec ma v8 et mon nouveau téléphone (Samsung)... J active les LED manuellement . Le jour où je voudrais connaitre mon kilométrage ,je tenterai une autre application (sachant que whellog non plus ne fonctionnait plus...) ou emprunterai un autre téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 22 octobre 2020 Partager Posté(e) le 22 octobre 2020 (modifié) Il y'a 2 bluetooth, celui pour le hp/musique, qui si je me rappelle n'est pas protégé, et celui pour le data qui lui est protégé. D'ailleurs si on perd ce dernier je crois que c'est contact support obligatoire. Donc on récapitule, deux bluetooth, le premier qui s'appelle "V10-XXXXXXXX. XXXXXXXX" pour l'application inmotion et/ou euc world et co. est soumit au mot de passe, qui est en effet par défaut 000000 mais qu'il est conseillé de changer (il permet de bloquer la roue tout de même...) l'audio bluetooth quand à lui porte le nom "Unicycle Audio" et n'a pas de mot de passe. Bon savoir, on peut régler le HP pour qu'il ne s'éteigne pas même si la roue est éteinte, et donc cete v10 est aussi un haut parleur bluetooth (mais ce n'est pas pour ça qu'on l'aime hein !) edit: le manuel en anglais: https://file.inmotionworld.com/imscv-en/userManual/2018/06/28/20180628103903378337.pdf Modifié le 22 octobre 2020 par genialmaniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APLUfr Posté(e) le 22 octobre 2020 Partager Posté(e) le 22 octobre 2020 35 minutes ago, genialmaniac said: Il y'a 2 bluetooth, celui pour le hp/musique, qui si je me rappelle n'est pas protégé, et celui pour le data qui lui est protégé. D'ailleurs si on perd ce dernier je crois que c'est contact support obligatoire. Donc on récapitule, deux bluetooth, le premier qui s'appelle "V10-XXXXXXXX. XXXXXXXX" pour l'application inmotion et/ou euc world et co. est soumit au mot de passe, qui est en effet par défaut 000000 mais qu'il est conseillé de changer (il permet de bloquer la roue tout de même...) l'audio bluetooth quand à lui porte le nom "Unicycle Audio" et n'a pas de mot de passe. Si tu peux montrer où c’est dans l'application parce j’ai beau avoir enregistrer ma roue et regarder avec la doc, je ne vois trouve l'option dans l'application. 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3line5059 Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 @Tristan Auvray active ta localisation et vérifie que l'appli a l'autorisation de voir ta localisation L'application a besoin de savoir où tu te trouve 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés