Ludosfly Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Salut moi c est Ludo de Rennes , jeune trotteur enfin 40 ans et 1 mois de trott (m365) et déjà quasiment 500km, j en reviens pas (mais je commence à m ennuyer !!!!) il va falloir changer de trott poir du + lourd C est un réel plaisir pour moi de rouler, voir une addiction positive suis-je le seul dans cet état c est la question que je me posais avant d arriver ici et maintenant je vois que je ne suis pas le seul ça me rassure Merci pour votre site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Salut Ludo, bienvenue ici ! Moi aussi de Rennes, mais en monoroue, pas de trot. D'ailleurs si tu t'ennuies en trot', je ne peux que te conseiller d'essayer la roue ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludosfly Posté(e) le 25 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Merci "jean" Michmuch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Bienvenue et bonnes recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Bienvenue parmi nous. J'ai aussi eu une trott. Passé les premiers temps, je me suis ennuyé. Je te recommande la monoroue (gyroroue si tu veux, faut pas être raciste!) Je te garantis que tu ne t'ennuies pas, et c'est autrement addictif que la trott! Bonne glisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés