marko Posté(e) le 27 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2019 il y a 34 minutes, yarone alcaraz a dit : c’est le dimanche 23 juin C'est bien ça. A condition d'avoir une meteo correcte. Bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 La pour le coup, je suis tenté Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 27 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2019 il y a 11 minutes, Neo-Anubis a dit : La pour le coup, je suis tenté En roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Si j'y arrive oui sinon trott Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 27 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2019 @Neo-Anubis Attention... Il faudra pouvoir faire 70 km sans recharge. La 9bot one E+ n'as pas cette capacité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Difficile de rater ça ! Mais il faut que je m'organise... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 @marko Mouarf, si c'est pas la roue c'est la trott qui va changer Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 4 hours ago, marko said: Il faudra pouvoir faire 70 km sans recharge. @marko combien de temps devraient durer les pauses prévues ? à moins de 100 minutes de charge je m'abstiendrai afin d'éviter la panne sèche dans la pampa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 il y a 7 minutes, frabad a dit : @marko combien de temps devraient durer les pauses prévues ? à moins de 100 minutes de charge je m'abstiendrai afin d'éviter la panne sèche dans la pampa ? @frabad un peu hs mais j’ai une petite question en prévision du ride de Marko, lors de la dernière rando by Marko tu avais un chargeur standard et un chargeur 3 A de chez Unicycle (sans cordon d’alim?)... ça ne pose pas de problème de charger simultanément avec deux chargeurs d’ampérage différent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 <HS-possible> 4 minutes ago, Nangaparbat said: tu avais un chargeur standard et un chargeur 3 A 3,5 + 1,5 = 5 A ampérage différent en effet ; 5 minutes ago, Nangaparbat said: ça ne pose pas de problème de charger simultanément avec deux chargeurs d’ampérage différent ? ça fonctionne, mais si cela pose un problème, alors je ne l'ai tout simplement pas encore rencontré ! ? </HS-possible> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 il y a 3 minutes, frabad a dit : <HS-possible> 3,5 + 1,5 = 5 A ampérage différent en effet ; ça fonctionne, mais si cela pose un problème, alors je ne l'ai tout simplement pas encore rencontré ! ? </HS-possible> Merci, je commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 27 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2019 il y a 56 minutes, frabad a dit : combien de temps devraient durer les pauses prévues ? On prendra le temps qu'il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 2 minutes ago, marko said: On prendra le temps qu'il faut. ? alors je viens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Nous accueillons avec enthousiasme ce beau projet. On ne vous promet rien, mais si on peut faire le déplacement...on vous accompagnera : ) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 J'en ferais bien une petite partie, dans les limites des modestes possibilités de ma roue (et de son pilote). Au vu du trajet j'imaginais une interception aux environs de Persan, et accompagner la troupe jusqu'à Bougival. Soit une soixantaine de km, au bout desquels j'en aurai de toute façon plein les bottes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 27 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Tu es le bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 (modifié) A priori c'est ok pour moi ? je chargerai qu'une fois à la première pause Modifié le 27 mars 2019 par Sebastien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 27 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2019 (modifié) Il y a 3 heures, Sebastien a dit : je chargerai qu'une fois à la première pause Hate de voir ta roue trafiquée ? Modifié le 27 mars 2019 par marko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 (modifié) On 3/27/2019 at 8:59 AM, yarone alcaraz said: @markoJe vais essayé de prendre ma journée c’est le dimanche 23 juin c’est bien ça tu aurai une idée du temps total de la rando approximative Compte minimum 10 h avec les pauses, sans doute 12 h Modifié le 28 mars 2019 par Sebastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Intéressé... Et motivé...! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés