Fronteix Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 il y a 8 minutes, Enah pets a dit : Et on pourrai puiser l’énergie du vide directement dans ma tête ! Pas besoin, j'ai du stock ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Lengle Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Il y a 7 heures, marko a dit : La mcm5 existe en 2 versions la 650 wh et la 420wh (light). Si c'est reelement la light tu as une autonomie de 25 a 30 km en fonction de ton poids. E lle n'est vraiment pas adaptée a cette rando extreme. Oui c'est la light donc c'est chaud alors tampis je ferais la ballade le 1 juillet sur Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 29 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Il y a 1 heure, David Lengle a dit : Oui c'est la light donc c'est chaud alors tampis je ferais la ballade le 1 juillet sur Paris Regarde cette rubrique de temps en temps, il y a régulièrement des rando proposées plus adaptées aux capacités de ta roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Lengle Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Ça marche merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 (modifié) Bonjour, Celle-ci, je ne la ferai pas, faut pas tenter le diable .... Mais j'en profite pour remercier encore @marko (et les copains ) pour celle de 100km du 24 février : très forte expérience pour moi , inoubliable ... Profitez en bien !! Modifié le 29 mars 2019 par jean111 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 6 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2019 (modifié) petite reco aujourd'hui du debut du parcours (bien necessaire). Decouverte d'un resto avec terasse et prise dehors a senlis. Ils sont pret a nous accueillir, j'ai le numero de patron pour confirmer. Modifié le 6 avril 2019 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Allez hop, on fait remonter ce sujet. C'est dans moins d'un mois et il faut de nouvelles recrues. Il y a des chances que j'ai un VAE avec 110 km d'autonomie mais comme je vais sans doute utiliser l'assistance quand vraiment j'en aurai besoin, ya moyen de tout faire avec une batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Lengle Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Salut,je reçois logiquement la semaine prochaine ma nikola donc celon les date je peux être dispo Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Ah zut, je n'aurais pas encore ma nouvelle roue, je suis à pied, je suis triste. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Bouarf avec la E+ et un sac à dos remplis de pilles ça passe :). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Il y a 22 heures, Neo-Anubis a dit : Bouarf avec la E+ et un sac à dos remplis de pilles ça passe :). Et si tu remplis un peu les poches, t'es laaarge ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 il y a 52 minutes, Fronteix a dit : Et si tu remplis un peu les poches, t'es laaarge ! Ahhhh, si seulement c'était possible ? J'y ai pensé à me balader avec des blocs de batteries dans le sac ... Mais bon, changer tout les 22 km ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Des anglais se sont amusé a mettre des batteries sur les côtés de la roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 17 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2019 (modifié) Seconde reco ce soir.... terminée prématurément apres une bonne gamelle et un passage aux urgences. Il y aura probablement une partie non reconnue. En attendant quelques photos de ce qui vous attend entre chantilly et l'idle adam. Modifié le 18 juin 2019 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 il y a 57 minutes, marko a dit : terminée prématurément apres une bonne gamelle et un passage aux urgences. Oh mince ! Que t'est-il arrivé ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 17 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Quand tu veux prendre une photo en roulant, en short, en tee-shirt, et sans gants, alors que le terrain est défoncé... Voila ce qui arrive.. Un petit rappel a l'ordre. Que du vernis !!! Mais ça pique un peu. 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Arf ! Si tu persévère, tu saura en faire un jour. Courage ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2019 il y a 8 minutes, Fronteix a dit : Arf ! Si tu persévère, tu saura en faire un jour. Courage Tu es mon maitre dans l'art du plongeon dans le bac a gravier... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Bon ben vous allez encore devoir me supporter ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 (modifié) Bon, faut que je regarde si je suis dispo (la famille...), je m'inscrirai au dernier moment. D'ici là, @marko , tu restes dans ton canapé, une Leffe à la main... Je ne résiste pas à ressortir une vidéo culte de @Sebastien qui saute dans un tas d'immondices : Mais non @Sebastien , ce n'est pas pour te mettre la honte ... quoi que ... Mieux vaut rigoler avant qu'après, 170 km, ouch, c'est du sérieux... Modifié le 18 juin 2019 par Techos78 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés