MGM DAUMESNIL Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Il y a 13 heures, marko a dit : Quand tu veux prendre une photo en roulant, en short, en tee-shirt, et sans gants, alors que le terrain est défoncé... Voila ce qui arrive.. Un petit rappel a l'ordre. Que du vernis !!! Mais ça pique un peu. Pas trop de traces physiques ? Tu avais les protéges poignets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2019 il y a 29 minutes, Gpx12eme a dit : Tu avais les protéges poignets ? Ben non forcement ,ils étaient dans le sac .... il y a 30 minutes, Gpx12eme a dit : Pas trop de traces physiques ? c'est quand même pas joli .... un peu steack tartare la main gauche, le coude droit et la jambe droite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2019 il y a 58 minutes, Techos78 a dit : je m'inscrirai au dernier moment. noté, préviens moi des que tu peux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 il y a 7 minutes, marko a dit : Ben non forcement ,ils étaient dans le sac .... c'est quand même pas joli .... un peu steack tartare la main gauche, le coude droit et la jambe droite . Il y a 14 heures, marko a dit : Quand tu veux prendre une photo en roulant, en short, en tee-shirt, et sans gants, alors que le terrain est défoncé... Voila ce qui arrive.. Un petit rappel a l'ordre. Que du vernis !!! Mais ça pique un peu. Pas trop de traces physiques ? Tu avais les protéges poignets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Soignes toi bien !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2019 il y a une heure, Techos78 a dit : 170 km, ouch, c'est du sérieux... c'est même un sacré challenge .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 (modifié) 1 hour ago, Techos78 said: Bon, faut que je regarde si je suis dispo (la famille...), je m'inscrirai au dernier moment. D'ici là, @marko , tu restes dans ton canapé, une Leffe à la main... Je ne résiste pas à ressortir une vidéo culte de @Sebastien qui saute dans un tas d'immondices : Mais non @Sebastien , ce n'est pas pour te mettre la honte ... quoi que ... ... et mon droit à l'oubli numérique ? ?? 170 km + le trajet domicile jusqu'aux points départ et d'arrivée, je sens que ça fera une boucle de 200 km. On risque d'arriver à 22-23 h ? Modifié le 18 juin 2019 par Sebastien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2019 il y a 12 minutes, Sebastien a dit : risque d'arriver à 22-23 h ? probable ...quoique tu es moins concerné que nous par les temps de charge ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 il y a une heure, Techos78 a dit : 170 km, ouch, c'est du sérieux... Je vais en rajouter 10+10, pour venir au point de rdv/rentrer chez moi, histoire de parfaire la chose. A ce stade, on n'est plus à 20 km près... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Si tout se passe bien je serais au départ. Par contre c'est bête à 30 km près j'avais pas de chargeur à prendre... c'est ballot..?. Et puis maintenant Marc s'est habitué à avoir une caméra à la main ce serait bête de le frustrer...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2019 il y a 1 minute, troteur93 a dit : une caméra à la main je n'ai plus qu'une main de dispo .... pour le Gps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 il y a 34 minutes, marko a dit : je n'ai plus qu'une main de dispo .... pour le Gps ? C'est bon mesdames. Vous pouvez venir, le tripoteur est en panne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Ok pour la fabrication en 3D d'une interface de type dentier / caméra Je me mets tout de suite au boulot pour créer le modèle ? Qu'est-ce que je ne ferais pas pour te libérer une main pour ta caméra préférée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2019 il y a 11 minutes, Fronteix a dit : le tripoteur est en panne ! voila comment un réputation se fait .... Calomniez, Calomniez, il en restera toujours quelques choses !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Il y a 2 heures, marko a dit : préviens moi des que tu peux OK, je viens, c'est sûr. Je peux prendre un chargeur 60V/2A en rab avec un CD2, si quelqu'un veut booster sa charge... Perso je rechargerai en 4+2 A, si la prise du restau le permet, le 4A est un peu bruyant je vais essayer de diminuer la vitesse du ventilo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 (modifié) @marko loin de moi l’idée de te calomnier, d’ailleurs je n’ai jamais raconté que tu t’étais pris une barrière dans le plexus lors de la rando de février ? Pour moi ce sera 5 ampères. Modifié le 18 juin 2019 par Nangaparbat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2019 il y a 2 minutes, Techos78 a dit : si la prise du restau le permet c'est ma plus grande crainte .... une dizaine de chargeur (5A) risquent de "tuer" l'installation du resto ? Dans ce cas il faudra improviser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2019 (modifié) il y a 1 minute, Nangaparbat a dit : tu t’étais pris une barrière dans le plexus lors des la rando de février ça balance ce soir !!! je ne me souviens pas... Modifié le 18 juin 2019 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 il y a 1 minute, marko a dit : je ne me souviens pas... Moi si ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 T étais les yeux rivés sur ton téléphone et tu as percuté une barre métallique en travers, heureusement que tu es passé en dessous... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés