marko Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2019 (modifié) il y a une heure, OrionGames a dit : Je pourrai vous rejoindre vers 14h-15h ? Il me faudrait quelqu'un qui file le GPS et le phone 14h-15h nous serons probablement aux alentours de chantilly . il y aura une trace wikiloc diffusé en direct sut ce fil. quant au phone .... En MP Modifié le 19 juin 2019 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2019 (modifié) Le gpx mis a jour suite au dernière reco . a noté que la partie l'isle adam pontoise n'a pas été reconnue. ça sera la surprise ! ultime.gpx Modifié le 19 juin 2019 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Je vous souhaites une super rando pleine d'aventures, n'ayant toujours pas trouvé ma nouvelle roue, je ne pourrais pas me joindre à vous. Mais je vais suivre vos péripéties. ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Il y a 5 heures, marko a dit : Le gpx mis a jour suite au dernière reco . a noté que la partie l'isle adam pontoise n'a pas été reconnue. ça sera la surprise !ultime.gpx 1 Mo · 4 downloads Merci @marko , fichier OK, import sous Locus Map impec. Yapuka... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 On 6/18/2019 at 7:40 PM, marko said: Ça fait même un moment... a chaque nouvelle inscription, je pense aux fusibles du resto. Au pire le Macdo n'est pas loin !!! On est maintenant 12 participants, donc il faut trouver 2x12x1000 Wh, je te precise pour t'apaiser ? reste zen @marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Meme 13 ....je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 (modifié) il y a 18 minutes, Sebastien a dit : On est maintenant 12 participants, donc il faut trouver 2x12x1000 Wh, je te precise pour t'apaiser ? reste zen @marko Évidemment, majoritairement en charge rapide (5A), voire même davantage, pour un au moins ? Heureusement Marc est organisé, il a prévu un plan B ? Modifié le 19 juin 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 10 hours ago, marko said: Le gpx mis a jour suite au dernière reco . a noté que la partie l'isle adam pontoise n'a pas été reconnue. ça sera la surprise ! ultime.gpx 1.1 MB · 5 downloads J'ai déjà fait ce tronçon, il n'y aura pas de mauvaise surprise, sauf si travaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 1 minute ago, minch said: Évidemment, majoritairement en charge rapide (5A), voire même davantage, pour un au moins ? Heureusement Marc est organisé, il a prévu un plan B ? On sera deux à charger à 10A ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2019 il y a 6 minutes, minch a dit : , il a prévu un plan B ? Pas pour l'instant, mais j'y pense. Il faudra peut-être qu'on se sépare en 2 groupes pour la pause. Il y a aussi une borne de recharge vehicule electrique a 2 pas du resto, et j'ai une carte chargemap. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 (modifié) Il y a 2 heures, marko a dit : Il y a aussi une borne de recharge vehicule electrique a 2 pas du resto, et j'ai une carte chargemap. Bigrement intéressant. Effectivement il y a deux places de recharge juste en face : Seront-elles dispo ? Et comment s'y connecte-t-on (prise(s), abonnement...) ? Bon, j'ai regardé un peu l'utilisation de ces bornes. Ces deux là sont des semi-rapides 15-30 kW, elles sont compatibles du badge rfid Chargemap pass, qui semble presque universel pour les bornes payantes... C'est quand même curieux que personne du fofo n'ait ouvert un sujet là-dessus (à ma connaissance). Modifié le 19 juin 2019 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 (modifié) il y a 57 minutes, Techos78 a dit : Seront-elles dispo ? Et comment s'y connecte-t-on (prise(s), abonnement...) ? Il faut une carte "chargemap" ou compatible. J'ai ce qu'il faut pour se brancher ? Modifié le 19 juin 2019 par Fronteix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Merci @Fronteix , je suis impressionné, un compte-rendu de disponibilité en temps réel ! . Si ça continue, je vais finir par mettre une carte sim dans ma tablette... En tout cas, je vais demander un chargemap pass dès que possible, 20€ c'est pas excessif. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 20 juin 2019 Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Il y a 6 heures, Techos78 a dit : C'est quand même curieux que personne du fofo n'ait ouvert un sujet là-dessus (à ma connaissance). Il y a eu une discution à ce sujet, je ne sais plus trop où, et cette vidéo : https://www.facebook.com/groups/EspritRoue/permalink/1816714541808337/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2019 Partager Posté(e) le 20 juin 2019 J'ai un badge ChargeMap depuis 2017, jamais utilisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 20 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Il y a 6 heures, Fronteix a dit : faut une carte "chargemap" ou compatible J'ai.... mais je ne l'ai encore jamais utilisé peut etre l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 20 juin 2019 Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Vu, merci @Fabrice10. @Hansolo : j'ai une assurance maison+voiture Macif (+ de 1k€/an) depuis 30 ans, jamais utilisée... @marko , c'est clairement l'occasion, la prise domestique ne donne que 3 kW donc on ne peut pas brancher tout le monde, mais cela soulagera le restau... Juste prévoir qq sacs plastique s'il pleut un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 20 juin 2019 Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Hello ! j'ai retrouvé le post en question : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 20 juin 2019 Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Il y a 10 heures, Sebastien a dit : On sera deux à charger à 10A ? Et 1 à 14,5A ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpo75 Posté(e) le 20 juin 2019 Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Hello @marko ! Comme je te le disais dimanche j'étais fortement intéressé pour participer à cette ultime malheureusement je ne pourrais pas pour cause d'obligation familiale... J'espère que vous aurez l'occasion de faire beaucoup d'images pour que je puisse revivre par procuration ce qui s'annonce comme une super rando extrême ! (sinon une question hors sujet ta roue est une msx en 84v ou 100 v ? une 1600 Wh?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés