marko Posté(e) le 20 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2019 lA 2eme recharge se fera chez mcdo... j'ai beaucoup moins de scrupules a leur faire péter leur installation !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 20 juin 2019 Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Si j'avais eu un chargeur rapide. Je me serai déplacé mais si c'est pour faire sauter les resto lol. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 20 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2019 il y a 11 minutes, Neo-Anubis a dit : Je me serai déplacé mais si c'est pour faire sauter les resto lol. l'excuse a 2 balles .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 20 juin 2019 Partager Posté(e) le 20 juin 2019 J'ai vraiment pas le chargeur rapide. Sur ma trott j'ai du 52v 24Ah,je ne pense pas faire la première escale. Batterie non rodé pour le moment. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 20 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2019 @Neo-Anubis Une autre fois alors sur une rando un peu moins "ultime". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 20 juin 2019 Partager Posté(e) le 20 juin 2019 J'aurais volontiers fait les derniers 60 km, mais je ne suis pas dans le coin ce week-end. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 21 juin 2019 Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Il y a 20 heures, marko a dit : @fremalea, Il y a régulièrement des randos, et beaucoup plus accessible , compatible Z10. N'hésite pas a venir. C'est sûr ! Mais je remarque que beaucoup de randos se font dans le sud de Paris, et très peu dans le nord ou vers le 92. Là c'était l'idéal ! Quand on est déjà limité en autonomie, la distance pour se rendre à la rando est un frein supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abazigalex Posté(e) le 21 juin 2019 Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Hello, Pas bien équipé pour cet ultime, mais tenterai de faire le tronçon Senlis-Cergy avec vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 21 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2019 (modifié) il y a 11 minutes, abazigalex a dit : Pas bien équipé pour cet ultime, mais tenterai de faire le tronçon Senlis-Cergy avec vous. parfait , tu viens comment a senlis ? tu dejeunes avec nous ? Modifié le 21 juin 2019 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 21 juin 2019 Partager Posté(e) le 21 juin 2019 3 hours ago, marko said: parfait , tu viens comment a senlis ? tu dejeunes avec nous ? Il faudrait maintenant un autre participant à cette rando pour ne pas être 13, déjà qu'il y a @Fronteix mon porte-malheur ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 21 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Il y a un 14 ème, mais sur une trott... je ne sais pas si ça compte ??? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 21 juin 2019 Partager Posté(e) le 21 juin 2019 15 minutes ago, marko said: Il y a un 14 ème, mais sur une trott... je ne sais pas si ça compte ??? @troteur93 est déjà inscrit et on est 13, mais comme les trots ça ne compte pas, on sera 12, nous voilà sauvés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 21 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2019 La 2 eme trott c'est @Electrott75. Qui m'a dit qu'il venait. Mais ça fait toujours que 12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 21 juin 2019 Partager Posté(e) le 21 juin 2019 (modifié) Je vais le dire au bon dieu des trottes et pour vous punir il vous fera pousser une deuxième roue ....et paf le chien Modifié le 21 juin 2019 par troteur93 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 21 juin 2019 Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Du coup, j'ai repéré un train qui me fait arriver a Senlis pour 14h10. Vous serez peut être encore là-bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 21 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2019 il y a 21 minutes, OrionGames a dit : Du coup, j'ai repéré un train qui me fait arriver a Senlis pour 14h10. Vous serez peut être encore là-bas ? Senlis ? Il n'y a plus de gare. Un car peut être. Le plan serait de repartir a 14h de senlis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 22 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2019 L'ultime c'est demain. 170 km minimum, ca sera long. Donc : essayez d'arriver A l'heure, nous partirons a l'heure. nous ne roulerons pas très vite mais nous avons 70 km a faire en 4 heures. Donc peu de pause... pensez a télécharger le gpx... ça pourrait servir. la fin pourrait se faire a nuit tombante, pensez a l'éclairage. pas mal de portion sur route ouverte , essayez d'etre voyant . il va faire chaud, pensez a prendre a boire. Et surtout... n'oubliez pas votre bonne humeur . 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 22 juin 2019 Partager Posté(e) le 22 juin 2019 Désolé @marko, je ne peux pas venir avec vous, empêchement dernière minute et aussi je n'ai pas reçu mon chargeur rapide 6.5A chez AliExpress. Il y a du retard du côté de la poste chinoise. Bon ride à vous tous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abazigalex Posté(e) le 22 juin 2019 Partager Posté(e) le 22 juin 2019 Citation Le 21/06/2019 à 14:42, marko a dit : parfait , tu viens comment a senlis ? tu dejeunes avec nous ? Oui je déjeunerai avec vous, je prévois d'arriver à Senlis avant 11h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 23 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/KIAEE67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés