smiley Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 hello, sur les deux trott (1003 et 1005) l'odomètre ne fonctionne pas, le trip oui, mais pas le permanent. Quelqu'un a une idée? ai-je raté un réglage dans le manuel? histoire de ne pas embêter kwk pour rien. merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Ah... c’est bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 (modifié) je confirme, mais après y avoir repensé, le dénominateur commun est mon beau-père! ? je vais vérifier par moi même avant de plus embêter le monde. Modifié le 9 avril 2019 par smiley 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Pour ceux qui sont intéressés KWK a du stock en Europe de ce modèle : https://www.aliexpress.com/store/product/EU-Stock-UBGO-1005-Plus-52V-LG-Battery-Double-Driver-Motor-Powerful-Electric-Scooter-10-Inch/1587045_32997546714.html?spm=a2g0w.12010108.1000001.12.bb6928b6qWQCF8 Stock en Allemagne, donc envoi rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 petite question au possesseur d'une 1005, avez-vous déjà monté un amortisseur de direction? ou au moins cela est-il possible? navré si j'ai raté un post à ce sujet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lendo Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Bonjour à tous les amateurs d'UBGO 1005. J'y vais aussi de ma petite question: s'agit-il de lithium ion ou de lithium polymer pour la batterie de ce modèle? Je ne trouve pas l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Il y a 2 heures, Lendo a dit : Bonjour à tous les amateurs d'UBGO 1005. J'y vais aussi de ma petite question: s'agit-il de lithium ion ou de lithium polymer pour la batterie de ce modèle? Je ne trouve pas l'info. Li-po impossible je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lendo Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Il y a 8 heures, Dreadnought a dit : Li-po impossible je pense. Effectivement, apparemment c'est du Li-ion. J'ai cherché des photos de decks ouverts sur plusieurs sites et je n'ai vu que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés