lord gotham Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 bonjour, je viens d'acheter une ks18L d'occasion, et je voudrais savoir si c'est la dernière version materiel. j'ai vu que les premières avaient des problèmes de trolley, et autre petit défaut. d'ou ma question, comment savoir qu'elle version je possède. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Bonsoir, C'est simple la première version des 18L, le trolley est gris. Puis il on sorti la 18XL avec un trolley soit disant amélioré de couleur noir. Et maintenant les nouvelles 18L sortent avec le trolley noir comme la 18XL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Le trolley est noir ou argenté ? C'est le garde boue de la 18XL ? Sur la mienne le numéro sur la pédale commençait par KS18 L2 et j'avait supposé que c’était la V2 car L2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 à l’instant, Kristof.Diy a dit : Bonsoir, C'est simple la première version des 18L, le trolley est gris. Puis il on sorti la 18XL avec un trolley soit disant amélioré de couleur noir. Et maintenant les nouvelles 18L sortent avec le trolley noir comme la 18XL. C'est vrai mais le trolley gris existe en 2 version aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 (modifié) il y a 3 minutes, thibbea a dit : Le trolley est noir ou argenté ? C'est le garde boue de la 18XL ? Sur la mienne le numéro sur la pédale commençait par KS18 L2 et j'avait supposé que c’était la V2 car L2. La 18XL que j'ai reçue hier est en numéro de série : K18 L4 Modifié le 26 mars 2019 par Kristof.Diy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord gotham Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2019 salut, sur le code barre c'est écrit ks18 L2 le trolley est noir la roue est de couleur blanche , pneu chaoyang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Bon Trolley noir cela veut dire quelle est très récente ou qu'il a déjà été remplacé. La mienne a aussi le pneu Chaoyang, tu as une KSWheel ou une Kingsong ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord gotham Posté(e) le 27 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2019 bonjour, je ne sais pas le vendeur m'a envoyer la facture c'est marqué ks18l elle a été acheté directement chez kingsong en chine, pour la garantie je sais pas si je vais pouvoir l'utiliser. car c'est vraiment une facture avec entete kingsong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 L'autocollant sur le dessus de la roue est écrit Kingsong ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord gotham Posté(e) le 27 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2019 euh, la ou se trouve le code barre il y a écrit kingsong 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés