Cooby76 Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Voila , si certains ont lu ma présentation je suis chauffeur poids lourd ! Et pour la première fois , je n'ai pas gérer ma batterie du coup obliger de recharger ma batterie via un convertisseur de voltage 12/220 v 300 watt de ce genre Voila mon "reseau" lol Pensez vous que ca peut ou pourrait avoir une incidence sur la batterie et/ou chargeur ??? Merci a tous et bonne wheelade Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Je ne pense pas qu'il y est de soucis. Le convertisseur doit faire son boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Hello, Tu peux me donner les mesures exactes à la sortie de ce convertisseur ? Je me renseigne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooby76 Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Je te met ca demain en photo directement Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...