misc Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 (modifié) D'après @Hsiang sur EUC forum ses sources taïwanaises indiquerais que Ninebot se retire de la gyroroue. On s'en doutais un peut vu le peut d'enthousiasme qu'ils ont montrés dernièrement, mais c'est tout de meme décevant. Que l'on aime ou pas la marque, la concurrence et les options c'est positif. Ils doivent être trop occupés a produire des trottinettes https://www.bloomberg.com/news/features/2018-12-05/almost-every-electric-scooter-comes-from-this-chinese-company https://forum.electricunicycle.org/topic/13111-whats-on-your-wish-list-for-future-euc-developments/ En espérant que le vent tournera.. Modifié le 3 avril 2019 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 (modifié) Imaginez ..... Si ninebot avait sorti une Z10.... en largeur pneu 3 pouces: c'etait le carton garanti .... ( car plus fine, plus grande autonomie et plus legere et comportement plus classique) C'est vraiment dommage pour eux !! Modifié le 27 mars 2019 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NerewYn Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Ca serait surprenant quand même non ? Pourquoi sortir une Z10 pour tout arrêter juste après ? N'étaient-ils pas pionnier après solowheel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 27 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Je ne crois pas que la Z10 se vende tant que ca, elle a surement son charme mais son pneu qui la garde perpendiculaire la range dans une catégorie exotique. Avant ca il y a eux la S2 (que j'apprécie beaucoup) qui (si la presence sur le net est un indicatif) ne s'est pas vendu tant que ca non plus, sa concurrente directe la V5F gagne sur les specs. Combiné au fait que leurs lignes de production sont saturées de trottinettes (voir article nzherald) je comprends que (malheureusement) la gyroroue ne soit pas leur priorité. Taiwan a beaucoup de relations avec les entreprises Chinoises, et c'est tout a fait réaliste qu'ils aient des infos de l'interieur. Je préfères avoir tord. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTof Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Il y a 14 heures, elric a dit : Imaginez ..... Si ninebot avait sorti une Z10.... en largeur pneu 3 pouces: c'etait le carton garanti .... ( car plus fine, plus grande autonomie et plus legere et comportement plus classique) C'est vraiment dommage pour eux !! La Z10 est un carton. Son pneu 4 pouces est le principal argument, c’est pour ça que je l’ai choisie, je l’adore et je m’éclate en cross avec ! Dire que la Z10 ne se vend pas serait une pure hérésie, j’ai déjà 4 amis possesseurs de Z10, rien que dans notre petit groupe local, et quand on voit les forums internationaux et les vidéos de passionnés de Z10, des US à la Russie, on ne peut pas dire que la Z10 ne se vend pas... Enfin après la sortie de la S2 on commençait aussi à se poser quelques questions puisque c’était silence radio côté gyroroues chez Ninebot/Segway. Et puis à la surprise générale ils ont sorti du chapeau cette superbe Z10... Alors moi je me méfie des rumeurs... ? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 ...parmi les roues de 1000Wh ou plus, déclarées possédées par des membres de ce forum: Z10 : 82 MSX : 57 TESLA: 50 KS18L: 43 GT16 : 38 ... il semblerai que la messe soit dite non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 27 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Ben je souhaite que vous ayez raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Ça serait vraiment dommage... d'autant que je trouve que Ninebot a fait plutôt fort: Ils ont fait 3 roues (E, S2, Z) et la E et la Z sont vraiment remarquables. Et puis la Z, qu'on aime ou qu'on aime pas, était hyper innovante (pneu large tubeless, conduite unique, design chiadé, qualité de fabrication et finition encore souvent perçues comme largement devant...); quand je vois la tiédeur des dernières sorties des concurrents (V10F, MSX, Nikola, 16X) je pense que nous avons tous à y perdre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Le 27/03/2019 à 19:08, Marco73 a dit : membres de ce forum: Z10 : 82 MSX : 57 TESLA: 50 KS18L: 43 GT16 : 38 Ou alors ... les personnes ayant une Z10 sont les plus actifs sur les réseaux sociaux et s'inscrivent plus facilement sur le site espritroue que les autres. PARCEQUE sinon cela ne représente pas beaucoup de gyroroues puissantes en France. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTof Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 (modifié) il y a 15 minutes, elric a dit : Ou alors ... les personnes ayant une Z10 sont les plus actifs sur les réseaux sociaux et s'inscrivent plus facilement sur le site espritroue que les autres. PARCEQUE sinon cela ne représente pas beaucoup de gyroroues puissantes en France. Je ne vois pas trop pourquoi les possesseurs de Z10 seraient plus actifs que ceux d'autres marques ? On voit quand même beaucoup de tutos, freestyle, mods, randos... sur Gotway et autres marques... ? Modifié le 30 mars 2019 par LeTof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Si les chiffres sont bon: il n'y a que 270 gyroroues de 1000wh et plus en France ! Cela, ne fait pas beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTof Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 il y a 11 minutes, elric a dit : Si les chiffres sont bon: il n'y a que 270 gyroroues de 1000wh et plus en France ! Cela, ne fait pas beaucoup. Oui enfin tout le monde n'est pas sur Esprit Roue. Hier rien qu'à Thionville on a aperçu deux nouveaux wheelers. J'ai lancé un appel sur les réseaux, personne... ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 270 gyroroues puissantes en France ? Dans le meme temps, la mairie de Paris a budgette une subvention pour les Vae (velos electriques) de 10 Millions d'euros. Aide accordee par la Mairie : 600 euros par velo grand max. Donc 16000 Vae minimun sur Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTof Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 il y a 2 minutes, elric a dit : 270 gyroroues puissantes en France ? Dans le meme temps, la mairie de Paris a budgette une subvention pour les Vae (velos electriques) de 10 Millions d'euros. Aide accordee par la Mairie : 600 euros par velo grand max. Donc 16000 Vae minimun sur Paris. 270 gyroroues puissantes en France... heuuuu... Quand on fait nos petites balades on est 20-25 et y'a au moins une dizaine de wheelers qui ont déjà des roues puissantes ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Il y a 4 heures, LeTof a dit : on est 20-25 et y'a au moins une dizaine de wheelers qui ont déjà des roues puissantes ? Par exemple, dans ton petit groupe quelles sont les gyroroues les plus representees, la Z10 est elle numero 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Effectivement, si kingsong et gotway se mettent sérieusement à la trott et que ça marche, il pourraient être tentés d'arrêter la roue. Aujoud'hui, les trott se comptent en dizaines de millions, les roues en dizaines de milliers.Il n'y a pas un industriel qui ne soit insensible à cette comparaison. Bonne mère! dépêchons nous d'en profiter!?. Le jour ou ils annoncent qu'il arrêtent, j'en achète une de chaque ,vite fait!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashedJunkMind Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Le 02/04/2019 à 18:31, papaCoursac a dit : Effectivement, si kingsong et gotway se mettent sérieusement à la trott et que ça marche, il pourraient être tentés d'arrêter la roue. Aujoud'hui, les trott se comptent en dizaines de millions, les roues en dizaines de milliers.Il n'y a pas un industriel qui ne soit insensible à cette comparaison. Bonne mère! dépêchons nous d'en profiter!?. Le jour ou ils annoncent qu'il arrêtent, j'en achète une de chaque ,vite fait!? Il semblerait que dans certains pays d'Asie, les Gyroroues ont qd même bien la cote. Je ne pense qd même pas que GW et/ou KS abandonne la gyroroue purement et simplement. Car il existe un marché. Sauf que ce marché, n'est pas (plus) adapté pour 4/5 grandes marques (dont Inmotion, Ninebot). Inmotion, pour ma part a fait la bêtise, de ne pas sortir sa gamme Z , dans les temps sur le marché français et Européen (pour ceux qui préfère acheter en magasin). Et là, ça a été une grosse erreur. Car cette roue aurait pu cartonner. Aujourd'hui , elle est enfin certifiée... mais elle sort 2 ans trop tard. Je pense qu'à l'avenir, il ne faudra compter que sur GW et KS! et croisons les doigts pour ces 2 marques subsistent afin d'avoir encore du choix (certes plus restreins). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.