Psy Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 (modifié) Bonsoir a tous, j'ai reçu ma X10 il y a peu et ai roulé près de 250km avec. Je remarque depuis quelques jours des bruits des grincements au niveau de la fixation de la tige du guidon (la ou il y a les deux colliers de serrage). Plus inquiétant lorsque j'accélère il y a souvent des "trous" dans l'accélération, sans raison apparente, est-ce des problèmes rencontrés chez d'autres possesseur de cette trottinette? Merci de votre retour/témoignage Modifié le 26 mars 2019 par Psy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cinoix jaune Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Le 26/03/2019 à 21:08, Psy a dit : Bonsoir a tous, j'ai reçu ma X10 il y a peu et ai roulé près de 250km avec. Je remarque depuis quelques jours des bruits des grincements au niveau de la fixation de la tige du guidon (la ou il y a les deux colliers de serrage). Plus inquiétant lorsque j'accélère il y a souvent des "trous" dans l'accélération, sans raison apparente, est-ce des problèmes rencontrés chez d'autres possesseur de cette trottinette? Merci de votre retour/témoignage Salut, Oui pareil, grincement que j'ai atténué avec de la graisse. Sinon oui forte contrainte au niveau de l'axe au dessus du lock, j'en ai perdu le boulon à 200km... Les trous dans l'accélération pareil, mais moins depuis la gâchette pouce. Ça arrive surtout lorsque tu relâches et ré appuies ? Je pense que cela est dû au contacteur effet hall commandé par la polarité de l'aimant se situant dans la gâchette. Je m'amusais à faire du stunt hier, et à force d'accélérer, retomber en bloquant la roue, à des moments je pensais avoir flinguer le contrôleur car les moteurs réagissaient plus ou genre ça saccade, mais en fait c'était juste des trous d'accélération.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psy Posté(e) le 30 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2019 (modifié) Pour les grincements, le magasin m’a conseillé de serrer les colliers quelques millimètres en dessus, ça atténuer un peu l’effet. Les trous dans l’accélération se produise de manière complétement aléatoire, genre je suis à l’arrêt, je tire la gâchette à fond, ça accélère jusqu’à 35km/h puis gros freinage moteur qui intervient, etc…bref très stressant et déstabilisant. Aujourd’hui, 2ème moteur mort après 300km au compteur, ce qui me fait un bilan assez lourd, ma première Zéro 8 n’as durer que 100km avant de rendre l’âme complétement, le SAV n’arrive pas à statuer sur la question après 2 semaines, je pense la jeter a la benne. La 10X en prend gentiment mais surement le chemin. Modifié le 10 avril 2019 par Psy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephenbadger Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Flushing large amounts of your money down the toilet is compulsory ...don't worry, you would have deep-fried the battery and controller soon anyway because the Zero leaks lots of water easily in the rain ...try a TNE U4-V4 + from alibaba US$610 and shipping for your next money sinkhole ...l just ordered a minimotors DUALTRON 3 NZ$4,000 ...my 3rd e-scooter & l hope it will be my first wise scooter purchase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psy Posté(e) le 1 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2019 (modifié) Je me rend bien compte du temps et de l’argent perdu à ce jour, j’en tire toutes les leçons, trouver un revendeur plus près géographiquement et changer de marques pour en prendre une ayant un historique plus étoffé. Modifié le 10 avril 2019 par Psy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cinoix jaune Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Le 30/03/2019 à 23:10, Psy a dit : Pour les grincements, le magasin m’a conseillé de serrer les colliers quelques millimètres en dessus, ça atténuer un peu l’effet. Les trous dans l’accélération se produise de manière complétement aléatoire, genre je suis à l’arrêt, je tire la gâchette à fond, ça accélère jusqu’à 35km/h puis gros freinage moteur qui intervient, etc…bref très stressant et déstabilisant. Aujourd’hui, 2ème moteur mort après 300km au compteur, ce qui me fait un bilan assez lourd, ma première Zéro 8 n’as durer que 100km avant de rendre l’âme complétement, le SAV n’arrive pas à statuer sur la question après 2 semaines, je pense la jeter a la benne. La 10X en prend gentiment mais surement le chemin, ma première expérience Trottinette électrique se transforme en cauchemar et gouffre financier Vraiment pas de bol. Essaie de faire passé en garantie en allant directement chez weebot. Réparation sous garantie ou geste commercial obligatoire la. L'as tu payé en carte bleu ? Peut être y a t il l'assurance de la carte qui pourrait te dédommager ? Pour le gros freinage après avoir relâcher la gâchette à 35kmh, vérifie le réglage du frein moteur dans les paramètres. Bon courage QS-S4仪表使用说明书-V1.1(ENGLISH).pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psy Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2019 (modifié) Les deux trotinettes repartent chez Weebot , j'ai tout payer en CB oui. Pour l'histoire du freinage, ça intervient a aléatoirement, peu importe la vitesse, merci pour tes conseils et le mode d'emploi. Modifié le 10 avril 2019 par Psy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niklos Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Payé en CB via paypal ou seulement CB ? Si via paypal, tu peux faire intervenir l'assurance de la CB ainsi que paypal. Si que via CB, tu peux peut-être faire intervenir l'assurance de la CB (à voir avec la société de ta CB). Quoiqu'il en soit, si ta trot ne va pas correctement, tu peux toujours faire une vidéo et l'envoyer à la marque pour avoir un avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psy Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Hello, merci pour ces précisions et conseils, tout a été payer en CB, j'ai fait les vidéos, je verrais bien la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psy Posté(e) le 10 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2019 (modifié) Les trottinettes sont reparties à ce jour en SAV. Les tensions et les esprits sont aujourd’hui plus apaisée, je peux poser une analyse plus calme sur le déroulement de mes achats chez Weebot et des quelques couacs survenus jusqu’à aujourd’hui. Modifié le 16 mai 2019 par Psy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niklos Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Bon à savoir. En effet, me SAV semble à la hauteur ! C'est une bonne chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Bonjour J ai aussi la f10 max 2019, version 1 donc J ai un afficheur qui di J0010 mystère... j ai eu aussi un drôle de bruits frottements... possibe qu en roulant sur des routes pas lisses ... ca ait fait qq chose...bref... et ensuite des plans genre elle décellere et se stoppe... et repart ensuite... je crois que c est depuis que j ai emprunté des trottoirs merdiques qu elle deconne la elle ne veut pas se charger, j avais 2 barres hier et toujours la malgre 6h30 de branchement.... le SAV au téléphone me dit j envoyé par mail comment nous la renvoyer à vos frais... super... j attends encore leur mail... je vois mal l intérêt de payer si cher pour repayer 400 balles de batterie avec seulement 55 km au compteur... ca fait cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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