440hz Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Questions pour vous les V10(f) istes.... Etes-vous en mode confort ou classic? Pourquoi avez-vous choisi ce mode ? L'appli dit "based on your driving experience" ce qui est plutôt vague... Et le paramètre de sensibilité (à défaut à 100%), ca fait quoi, cela? Si on le met à zéro, que se passe-t-il? Une plume sur les pédales la font décoller? Vu le comportement plutôt erratique de l'application Inmotion, je préfère me renseigner avant de tout changer... sans avoir l'assurance de pouvoir revenir en arrière... D'habitude j'aime explorer ces choses, mais là... C'est un peu risqué... Merci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 (modifié) Je préfère de mode confort, ça fait un peut amorti sur les irrégularités de la route, le côté plongeant des pédales en virage est super fun, j’aime aussi conduire avec de l’inertie Je suis en 25% de sensibilité mais je ne sais pas si je ne préfère pas 0%. Si je dois m’être en mode normal c’est 100% de réactivité par contre. Moins c’est atroce . Du coup c’est logique : confort 0% et normal 100% pour exploiter à fond le mode sélectionné. Il est annoncé moins de surchauffe en mode confort. Modifié le 26 mars 2019 par Kaalcifer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totmec Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Salut, pour ma part je suis également en confort avec la sensibilité à 100% et l'assiette à 0.5 j'en suis à 250km avec la roue, je pense pas changer ces réglages la qui me conviennent pour l'instant, après j'avoue ne pas avoir réellement compris les différences entre le mode confort et classique vu que je lis tout et son contraire par rapport à ça. Suivant les ressentis certains trouvent plus de réactivité avec le mode classique alors que d'après ce qui est écrit sur le papier c'est censé être l'inverse donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 (modifié) Sensibilité à 1%, mou au max, et inclinaison en avant au max Modifié le 29 mars 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Il y a 4 heures, minch a dit : Sensibilité à 1%, mou au max, et inclinaison en avant au max ? c’est un peut un réglage mode : Pilote automatique activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
440hz Posté(e) le 29 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Mes essais actuels tendent à montrer que je préfère les réglages d'usine : comfort + 100% Le mode classique est vraiment très très mou, et moins de "sensitivity" semble rendre la roue moins réactive (paradoxalement). La sensibilité n'a pas un effet vraiment très fort, c'est assez subtile... Mais il faut réessayer quand je connaîtrai mieux la roue. Merci pour vos feedbacks ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 pour ma part, je l'ai mise en mode classic après avoir roulé longtemps en mode confort. Je trouvais qu'elle ne freinait pas assez bien et qu'elle était lourde à piloter. Depuis que je l'ai mise en mode classic, je retrouve le pilotage que j'avais sur la V8. Elle est bien plus réactive, freine beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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