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Paramètres V10


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Questions pour vous les V10(f) istes....

Etes-vous en mode confort ou classic? Pourquoi avez-vous choisi ce mode ? L'appli dit "based on your driving experience" ce qui est plutôt vague...

Et le paramètre de sensibilité (à défaut à 100%), ca fait quoi, cela? Si on le met à zéro, que se passe-t-il? Une plume sur les pédales la font décoller?

Vu le comportement plutôt erratique de l'application Inmotion, je préfère me renseigner avant de tout changer... sans avoir l'assurance de pouvoir revenir en arrière...

D'habitude j'aime explorer ces choses, mais là... C'est un peu risqué...

Merci....

 

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Je préfère de mode confort, ça fait un peut amorti sur les irrégularités de la route, le côté plongeant des pédales en virage est super fun, j’aime aussi conduire avec de l’inertie  

Je suis en 25% de sensibilité mais je ne sais pas si je ne préfère pas 0%. 

Si je dois m’être en mode normal c’est 100% de réactivité par contre. Moins c’est atroce .

Du coup c’est logique : confort 0% et normal 100% pour exploiter à fond le mode sélectionné.

Il est annoncé moins de surchauffe en mode confort. 

Modifié par Kaalcifer
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Salut, pour ma part je suis également en confort avec la sensibilité à 100% et l'assiette à 0.5 

j'en suis à 250km avec la roue, je pense pas changer ces réglages la qui me conviennent pour l'instant, après j'avoue ne pas avoir réellement compris les différences entre le mode confort et classique vu que je lis tout et son contraire par rapport à ça.

Suivant les ressentis certains trouvent plus de réactivité avec le mode classique alors que d'après ce qui est écrit sur le papier c'est censé être l'inverse donc...:zarb:

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Mes essais actuels tendent à montrer que je préfère les réglages d'usine : comfort + 100%

Le mode classique est vraiment très très mou, et moins de "sensitivity" semble rendre la roue moins réactive (paradoxalement).

La sensibilité n'a pas un effet vraiment très fort, c'est assez subtile... Mais il faut réessayer quand je connaîtrai mieux la roue.

Merci pour vos feedbacks ?  

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  • 4 semaines après...

pour ma part, je l'ai mise en mode classic après avoir roulé longtemps en mode confort. Je trouvais qu'elle ne freinait pas assez bien et qu'elle était lourde à piloter. Depuis que je l'ai mise en mode classic, je retrouve le pilotage que j'avais sur la V8. Elle est bien plus réactive, freine beaucoup mieux.

 

 

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