Erete Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Bonjour, En rentrant du boulot je découvre en regardant ma roue que la jante de ma ms3 est voilée. Aucun problème de tenu de route même à 30 km/h. je ne sais pas si je l'ai depuis le début (acheté d'occasion) ou depuis peu. Je n'ai pas trouvé sur le net la pièce, est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Hello, c’est vraiment ta jante qui est voilée ou peut-être ton pneu qui n’est pas bien centré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erete Posté(e) le 27 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Peut être le pneu car en regardant la jante; sans la la démonter; je ne vois rien. Je dois dégonflé le pneu et la remettre droite tout simplement ou plus complexe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Oui, dégonfler et replacer le pneu le mieux possible dans la jante. Regonfler progressivement en contrôlant la position. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés