michmuch Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Il y a 5 heures, Kristof.Diy a dit : Bien, mais incompatible avec des gants. L'hiver approche à grands pas... Exactement la raison pour laquelle je n'ai pas choisi ce modèle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirby_33 Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Ca passe pas avec des gros gants (genre gants de ski), mais en retirant la bague en caoutchouc blanc ça reste utilisable avec des gants de ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 (modifié) Il y a 1 heure, kirby_33 a dit : Ca passe pas avec des gros gants (genre gants de ski), mais en retirant la bague en caoutchouc blanc ça reste utilisable avec des gants de ville. Tu devrais essayer avec ces gants: https://www.deporvillage.fr/gants-giro-strate-dure-spergel-lf-noir-jaune-fluo Modifié le 22 octobre 2019 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 (modifié) Le 18/10/2019 à 05:14, Kristof.Diy a dit : Bien, mais incompatible avec des gants. L'hiver approche à grands pas... Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk ouch ... elle a l'air sympa cette sonnette. J'en cherche une pour faire de l'esk8.... et je met toujours des gants. ca passe vraiment pas avec les gants ? le doigt est trop sérré ? Modifié le 13 février 2020 par Koxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 klaxonner à donf et recevoir un big smile ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 Merci à toi je viens d'en commander une aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 Il y a 19 heures, Koxx a dit : et je met toujours des gants. ca passe vraiment pas avec les gants ? Moi, ma sonnette, c'est ça, avec ou sans gant, RAS! Je lui fait "pouet pouet", elle me fait, "pouet pouet", on se fait "pouet pouet", et puis ç'est tout. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 OLALAHAaaaaa....Ha.......YELELEéééééééé.....Hé......AYRAPASWITCH NAMANNNNnnnnnnn.............Rif de cuivres.....?....... Claude si tu nous regarde 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoGyro Posté(e) le 22 juin 2020 Partager Posté(e) le 22 juin 2020 (modifié) Bonjour à tous, A partir du 1er juillet les sonnettes vont être obligatoires Je vous fais part de la sonnette que j'ai trouvée. Elle est vraiment petite, s'accroche facilement où l'on a envie. Et le son est assez puissant. Une vidéo de la sonnette (équivalente) Et l'endroit où je l'ai achetée: https://www.taiwantrade.com/product/gearoop-circleclamp-bell-the-only-one-bell-fitting-to-road-bike-1588587.html Donc j'en suis plutôt content, je viens de la recevoir je verrai à l'usage mais ça me semble très satisfaisant. Au moins en cas de chute peu de chance de me faire mal à cause d'elle. Modifié le 22 juin 2020 par NicoGyro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WheeLoic Posté(e) le 22 juin 2020 Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Le 13/10/2019 à 15:41, R2D2 a dit : Le meilleur claxon est encore sa gueule C’est marrant, j’ai exactement le même !!! Mais mes sonneries sont plus variées. Ça va de « dring dring » à « tire toi la vieille! ». Nan, c’est pas vrai. Les Wheelers sont sympas, je fais juste « dring dring ». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 22 juin 2020 Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Il y a 3 heures, NicoGyro a dit : Bonjour à tous, A partir du 1er juillet les sonnettes vont être obligatoires Je vous fais part de la sonnette que j'ai trouvée. Elle est vraiment petite, s'accroche facilement où l'on a envie. Et le son est assez puissant. Une vidéo de la sonnette (équivalente) Et l'endroit où je l'ai achetée: https://www.taiwantrade.com/product/gearoop-circleclamp-bell-the-only-one-bell-fitting-to-road-bike-1588587.html Donc j'en suis plutôt content, je viens de la recevoir je verrai à l'usage mais ça me semble très satisfaisant. Au moins en cas de chute peu de chance de me faire mal à cause d'elle. Heu c'était pas déjà le cas les sonnettes obligatoires pour les trotteurs en tt cas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 22 juin 2020 Partager Posté(e) le 22 juin 2020 En trottinette, il n'y a pas trop de souci pour trouver une sonnette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés