michmuch Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Salut, Depuis quelques jours les liens du bandeau "En ce moment" de la page d'accueil semble ne plus fonctionner... Précisions : je suis sur PC et utilise principalement Chrome (liens HS) mais sur IE11 ou firefox les liens fonctionnent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Ca devrait aller mieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Oui, je confirme que, sous Chrome, les liens attachés aux images du bandeau sont à nouveau opérationnels. J'avais aussi constaté ce léger bug, mais j'ai eu la flemme de le signaler, car on pouvait utiliser le clic droit et l'ouverture avec création d'un onglet ou d'une fenêtre. Le début m'a semblé correspondre à la modif de la recherche par 3 caractères, peut-être bien un petit dégât collatéral ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 (modifié) Oui @0rsa, cela a déjà été confirmé dans le sujet "Maintenance du site" ("Maintenance terminée" maintenant) Tout fonctionne à nouveau. Merci. Modifié le 15 avril 2019 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 15 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Je confirme, ça re-marche ! Nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Il y a 20 heures, Techos78 a dit : Oui, je confirme que, sous Chrome, les liens attachés aux images du bandeau sont à nouveau opérationnels. J'avais aussi constaté ce léger bug, mais j'ai eu la flemme de le signaler, car on pouvait utiliser le clic droit et l'ouverture avec création d'un onglet ou d'une fenêtre. Le début m'a semblé correspondre à la modif de la recherche par 3 caractères, peut-être bien un petit dégât collatéral ? C'était depuis la version IPS en 4.x, le plugin a été mis à jour (en repassant à la caisse) car pas possible de fixer le soucis avec un petit workaround par dessus, c'était dans le coeur du plugin (conflit entre le clic et le slide à la souris, on voit d'ailleurs que le développeur ne s'est pas pris la tête et a complètement viré le slide à la souris). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés