Kokorun Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 (modifié) Suite passage autre 16pouces, je me sépare de mon Inmotion V8 Caractéristiques: Autonomie 40 km, vitesse Max 30 km/h, poids 14kg. VENDUE Modifié le 6 avril 2019 par Kokorun ajout de détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 (modifié) je rajouterai : le kilométrage Modifié le 27 mars 2019 par Fronteix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 28 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Il y a 8 heures, Fronteix a dit : je rajouterai : le kilométrage A faire sur les autres annonces Faut je regarde avec l'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Il y a 2 heures, Kokorun a dit : A faire sur les autres annonces On me demande ce que je pense de ta roue, mais il est difficile d'avoir un avis avec le peu de renseignements que tu donnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 28 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Il y a 10 heures, Fronteix a dit : On me demande ce que je pense de ta roue, mais il est difficile d'avoir un avis avec le peu de renseignements que tu donnes ? infos ajoutée, après il suffit de demander les infos dont tu as besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés