gus38 Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 débutant Iserois en roue et propriétaire d'une V5F défectueuse a 37km bonjour ! j'aurais besoin de conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Bienvenue dans le monde de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 il y a 56 minutes, gus38 a dit : ...propriétaire d'une V5F défectueuse a 37km... ??? Bienvenue ici, en tout cas, ce forum n'est pas défectueux du tout, bien au contraire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gus38 Posté(e) le 28 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2019 merci a tous ! pas le forum bien évidement :-) c'est juste que je suis un peu deg de mon premier achat qui au bout de 30km se met a déconner...a suivre donc. le lien de mon malheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Bonjour et bienvenue à toi. J'espère que tu vas vite trouver la solution à ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés