Henkeur Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle philippe de mon vrai non. Je suis un nouveau wheeler ! Je vis en lorraine à Thionville, mon objectif est de pouvoir un jour aller au travail en roue et balader le weekend avec les enfants. J'ai investi dans une Airwheel X3 acheté 150€ d'occasion. Il faut bien commencer quelques parts. Je me suis dit que pour commencer autant commencer sans trop investir. Je vous souhaite une excellente journée, Henkeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Bienvenue, Enfant(s) ??? Tu peux commencer à provisionner ton portefeuille ? Par enfant : - 1 gyroroue - 1 casque - 1 set de protection (protège poignet, genou, coude etc etc) - de quoi communiquer (intercom optionnel mais très utile) - retro de poignet, gilet (jaune .. si si plus ils sont petits moins on les voit ..) Comme dit Minch " Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue" Gros gros plus , c'est très addictif et les balades jamais assez nombreuses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henkeur Posté(e) le 28 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Merci à tous ! Pour les enfants pour le moment je les laisses sur leurs vélos! l'important ces de passer du temps en famille, pas le véhicule ? Merci de me prévenir que ça va me couter cher ? Amusez vous bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Bonjour et bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuili79290 Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 SECURITE uber alles ... je raconte rarement ma vie etc...mais une petite mésaventure lors d une phase de demarrage...a 3km/h.. sans protection genou et coudes....6 mois pour retablir le bon fonctionnement de mon coude....c.st un avertissement...et donc depuis j’ai diminué la vitesse et j’e ite les grisantes pointes de vitesse Les Accidents c’est pas que pour les autres....cela ressemble a un message de securite routiere.... depuis PAS de SORTIES 100 TOTAL PROTECTION: - etre vu : GILET JAUNE et éclairages clignotants meme le jour. - réduire les bobos : CASQUE, gants, prtection de poignet, genouillere, protectiOn de coude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Bienvenue parmi nous. Je suis d'accord avec @nthierry . Bonne glisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés