k4nk4n Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 (modifié) Salut, Je viens de m'installer en bord de mer à la campagne ou j'ai pris la présidence d'un club d'aviron de mer, mon activité préférée. J'ai pratiqué le vélo couché, le VTT... Et suis a la rechercher d'un vélo électrique. Au plaisir de vous lire. Modifié le 28 mars 2019 par k4nk4n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Bienvenu sur le forum ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuili79290 Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Salut . va voir chez carre distribution et velo bionx...base de produit canadien ...vancouver ...ville de cotes.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés