ColeTrickleFr Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 C'est parti, je viens de commander ma première roue : une V8. Je suis passé par la boutique Inmotion car il y avait une bonne promo, mais impossible de se faire livrer en France : j'ai dû me faire livrer chez des amis en Belgique. Est-ce que je risque de payer TVA et/ou UPS à la réception du colis ? Si c'est la cas, il n'y aura presque plus d'écart entre le prix Aliexpress et une boutique qui propose 2 ans de garantie. Prix Aliexpress = 666€ Prix d'achat + taxes = 666 * 1,28 = 850€ Prix boutique = 860€ Que faire ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 il y a 43 minutes, ColeTrickleFr a dit : mais impossible de se faire livrer en France Merci "New Fisting - Inmotion France" pour votre exclusivité qu'en plus vous n'êtes pas de taille à assumer. il y a 46 minutes, ColeTrickleFr a dit : Est-ce que je risque de payer TVA et/ou UPS à la réception du colis ? Ça doit être marqué sur le site... Je n'ai jamais eu ce genre de frais supplémentaire avec Ali. il y a 49 minutes, ColeTrickleFr a dit : Que faire ? Attendre la livraison avec patience, ça peut être long ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColeTrickleFr Posté(e) le 29 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Il y a 2 heures, Fronteix a dit : Ça doit être marqué sur le site... Je n'ai jamais eu ce genre de frais supplémentaire avec Ali. C'est clairement indiqué qu'ils ne prennent pas en charge la TVA et autres frais liés au pays de destination. Je me suis déjà fait avoir pour un téléphone commandé chez eux et en provenance de l’entrepôt chinois. Au final, c'était toujours moins cher qu'en France mais beaucoup moins d’intérêt... J'ai finalement annulé ma commande pour plusieurs raisons ? mes amis belges partent en vacances pendant la période de livraison... mes doutes sur les frais supplémentaires ( tva, livreur, etc... ) pas de garantie Ce n'est que partie remise... J'ai trop hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColeTrickleFr Posté(e) le 30 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Bon, à priori, le vendeur ne voulait pas annuler ma commande tout de suite. Il voulait d'abord comprendre pourquoi je voulais annuler. Du coup, je me casse pas la tête, on verra bien si je dois payer les taxes à la réception du colis. Le vendeur me soutient que non... On croise les doigts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 L'application android inmotion fonctionne t elle sur les V8 venant de chine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColeTrickleFr Posté(e) le 31 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Il y a 16 heures, elric a dit : L'application android inmotion fonctionne t elle sur les V8 venant de chine ? En voilà une bonne question... Je viens de découvrir le bridage des roues chinoises en France en parcourant ce forum... Je ne savais pas avant d'acheter. Y'a plus qu'à attendre pour le savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien bastin Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 En voilà une bonne question... Je viens de découvrir le bridage des roues chinoises en France en parcourant ce forum... Je ne savais pas avant d'acheter. Y'a plus qu'à attendre pour le savoir...Bonjour,Ma V8 venait de chine et il n’y avait aucun bridage. De plus l’application INMOTION fonctionne très bien. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Le 30/03/2019 à 16:31, elric a dit : L'application android inmotion fonctionne t elle sur les V8 venant de chine ? Oui ca marche. et si cela ne devais pas marché, il y a tout un sujet sur comment utiliser un VPN ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés