FatalDead Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Bonsoir, J'ai commandé une ninebote one e+ que je vais chercher vendredi matin... problème la roue est livrée dégonflée et je ne peut pas acheter de pompe avec manomètre avant lundi prochain ... passer 2j sans pouvoir en faire me donne la nausée et je voulait savoir si c'était possible de la gonfler "à l'oeil" avec une pompe a velo classique le temps d'avoir une vrais pompe ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BipBip06 Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 ... tu peux aller dans une station service essence 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FatalDead Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Les embout des stations sont compatibles ? J'ai acheter la ralonge pour éviter de demonter le ninebote. Merci en tout cas je n'y avais pas pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 @FatalDead Tu as acheté la rallonge ? Y en à une dans la boite...tu peux pas faire autrement que d'utiliser la rallonge sur la e+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FatalDead Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 @diasb2o78 ah je savais pas je ne l'ai jamais vue dans les unboxing, vaix mieux trop que pas assez, mais du coup la ralonge est compatible avec les compresseurs de station essence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Oui il faut juste y aller molo, Pas comme une brute si j'ai bien compris. Ma e+ à toujours été gonflé à la station service car je n'avais pas encore de pompe avec mano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 @FatalDead Quel est ton poids, que l'on puisse te dire quelle pression tu dois mettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FatalDead Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Ah super c'est une bonne nouvelle merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lef38 Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 J'utilise le raccord fourni mais quand je le dévisse ca fait pschittt pendant 1 ou 2 seconde, je pense perdre quelques dizièmes de bars. Vous avez un truc pour éviter ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 C'est normal ça. Même sur un vélo ça le fait. Met un tout petit peu plus de pression pour compenser la perte. 0.2 ou 0.3 de plus et enlève rapidement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lef38 Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Moi te conseillerais juste de faire gaffe avec les mano de station libre service et de mettre un peu moins que ce que tu voies afficher car il arrive ( et ce n'est pas tout le temps) que les mano soient pas tres fiables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FatalDead Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 @Risitia je pèse 75kg si tu arrive à déterminer la pression que je doit mettre c'est top Merci a tous pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 @FatalDead Je te conseille entre 3.2 et 3.4 bars, et de ne pas descendre en dessous de 2.5 bars. Tu n'auras normalement pas besoin de regonfler ton pneu très souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 @FatalDead Je pèses à peu près comme toi et je mets entre 3 et 3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Encore grillé par @Risitia. ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 (modifié) @diasb2o78 ! Perso, je fais 60 kg et je met comme vous et ça me va très bien. Modifié le 30 juin 2016 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikkybamby Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Pour ma part je suis quand même dessus car il faut régulièrement regonfler malgré l'évolution de la chambre à air des e+... Quand aux manomètres des stations ils peuvent être partiellement faux mais ceux des pompes à vélo ou de nos compresseurs personnels aussi ! Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FatalDead Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Bah le je vais voir pour m'acheter un petit compresseur car la en 2 semaines d'utilisation j'ai perdu 1 bar et la 1 semaine après l'avoir regonflé je commence à entendre de nouveau le pneu assez fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tzaro Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 (modifié) Je te conseille ce manomètre Michelin vendu 18 euros sur Amazon : "Michelin 009526 Contrôleur Pression avec Usure Pneus" Il est le parfait complément d'une pompe à pied de pneu de voiture. Modifié le 28 juillet 2016 par tzaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés