MadPapyWheeler Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 (modifié) Bonjour amis Wheelers ! Marc, 60 ans, Ile de France, Mcm5 ... light depuis 2 mois, 10 h de gadins et de sensations de ouf et je roule à peu près correctement, prêt pour des balades. Je ne marche plus nulle part sans agir comme si j'étais en wheel, ma meuf est en train de la regarder d'un sale œil.... @+ Marc Modifié le 29 mars 2019 par MadPapyWheeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madvince Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Salut et bienvenue!!Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Bienvenu sur le forum ? il y a 5 minutes, MadPapyWheeler a dit : Je ne marche plus nulle part sans agir comme si j'étais en wheel, ma meuf est en train de la regarder d'un sale œil.... ? Bah la mcm va bientôt avoir une 'tite sœur alors lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadPapyWheeler Posté(e) le 29 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2019 (modifié) il y a 3 minutes, Karasu a dit : Bienvenu sur le forum ? ? Bah la mcm va bientôt avoir une 'tite sœur alors lol D'ailleurs elle s'appelle Kitty. C'est le féminin de Kit la voiture de K2000. Elle est noire avec des lumières rouges qui défilent ? Modifié le 29 mars 2019 par MadPapyWheeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 il y a 48 minutes, minch a dit : Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue ? Yeeeeeees ! Ta phrase d'accueil culte ! Bienvenue @MadPapyWheeler 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 (modifié) @MadPapyWheeler bienvenue sur le forum et bonne chance à ta Dame pour la gestion de ton addiction ? 23 minutes ago, Viédou said: 1 hour ago, minch said: Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue ? Yeeeeeees ! Ta phrase d'accueil culte ! Ah bon, c'est pas une contrepèterie ? Et moi qui en cherchais toujours le sens caché ? Modifié le 29 mars 2019 par frabad 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Bienvenue à toi et kitty. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Bienvenue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Bonjour et bienvenue. Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Bienvenue parmi nous. La MCM5 , c'est la plus pêchue des roues, c'est sa réputation, je ne l'ai jamais essayée mais j'aimerais bien... Si ça pose des problèmes à ta meuf, c'est son problème, pas le tien. Quand on est en couple, il faut savoir accorder un espace de liberté à son conjoint. Bonne glisse! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadPapyWheeler Posté(e) le 8 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2019 (modifié) Le 30/03/2019 à 15:01, papaCoursac a dit : Bienvenue parmi nous. La MCM5 , c'est la plus pêchue des roues, c'est sa réputation, je ne l'ai jamais essayée mais j'aimerais bien... Si ça pose des problèmes à ta meuf, c'est son problème, pas le tien. Quand on est en couple, il faut savoir accorder un espace de liberté à son conjoint. Bonne glisse! Merci ! La mienne est la light sans doute pas aussi pechue mais je viens de passer 60km et elle est très agréable et stable même qu delà de 20 km/h. Mais c'est ma première faut que je compare mais je suis ravi du modèle. Modifié le 8 avril 2019 par MadPapyWheeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés