LeFilRouge Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Bonjour, Voici mon problème : Ma xiaomi m365 reste allumé continuellement, impossible a arrêté, mais je peux tout a fait l'utiliser, deplus elle fait un bip toute les 30min-1h. Ce que j'ai essayé : J'ai essayé de la débloquer via l'application mais étant donné qu'elle peut rouler, elle n'est donc pas bloquée. J'ai essayé ceci : - Démonter le cache ou le couvert qui protège toute la batterie, en utilisant un tournevis au bout en forme d’étoile ; - Débrancher les deux gros câbles (noir et rouge) situés côte à côte sur le dispositif des commandes, sans retirer la batterie ; - Connecter l’alimentation de l’engin et patienter 30 secondes, comme si vous la rechargiez ; - Déconnecter l’alimentation après les 30 secondes ; - Rebrancher les deux gros câbles noir et rouge débranchés après l’ouverture du cache de la batterie ; - Presser le bouton d’allumage de votre trottinette Je pense que soit la carte de bord(au guidon) a un problème, soit la carte mère, ou un fils qui fait un mauvais contact. Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une solution, je vous remercie grandement. Bastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFilRouge Posté(e) le 31 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2019 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Bonjour. Un petit tour par la case présentation est toujours apprécié https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/ C'est un peu notre façon de dire bonjour ici... Surtout quand on débarque pour un dépannage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie45 Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Bonjour ayant le meme soucis, avez vous réussi a reparer merci d.avance ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilajac Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 Y a tel quelqu'un qui puisse répondre j'ai le même problème ! merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovdzo Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 Bonjour, quelqu'un aurait il la solution : Trottinette impossible à éteindre et bipe toutes les 5mn. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés