HTR Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 En ben voilà, les russes s’organisent et rendent disponible certains accessoires bien utiles. Je connais pas, je peut pas acheter la car je suis en Ukraine et il y a aucun lien postal avec la Russia mais je partage quand même au cas ou ca intéresse quelqu’un. On retrouve certaines pièces bien familières a des prix plus abordable et d’autres « nouveautés » C’est disponible sure le site : https://dualtron-rus.ru/en.php Mais je copie quand même les photos des produits pour stimuler la discussion 4 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Jolie trouvailles... Merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 @S3RG3I J'avais déjà posté ça ya une semaine dans le sujet dédié au shops pieces, mais cela n'a pas été mis a jour et ne semblait intéressé personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Comme quoi, tu as bien fait d'insister... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 (modifié) il y a une heure, TexMurphy a dit : Comme quoi, tu as bien fait d'insister... C'est @HTR qui a repost, pas moi. Modifié le 31 mars 2019 par madmax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 31 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2019 (modifié) 6 hours ago, madmax said: C'est @HTR qui a repost, pas moi. Oui en effect, j'avais pas vu ton poste. Sorry. Mais je suis content dans un sens parceque je trouve que cette boutique merite un fil dediee vu l'ampleure des produits dediee pour que les gens puisse faire des suivi et partager des experiences d'achats eventuels et retour qualite. Modifié le 31 mars 2019 par HTR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Merci pour le partage, je vais surement commander 2-3 accessoires. Pensez-vous que le kit de fixation de potence renforcé soit adaptable avec 2 leviers de fixation rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 1 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2019 12 hours ago, Crypto83 said: Merci pour le partage, je vais surement commander 2-3 accessoires. Pensez-vous que le kit de fixation de potence renforcé soit adaptable avec 2 leviers de fixation rapide ? 1/ Vas y et donne des retours 2/ Je vois pas pourquoi elle le serait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Un des accessoires montes sur une DTT et DTII 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Des autres elements de cette boutique aparaissent dans la nature Avant .... Apres ... Si quelqu'un recherche la solitide avant tout c'est 400 grammes d'acier la ... c'est enorme comme truc. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Pour les grands ... passe cable et tout ... et pour les plus petits normaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Il y a 16 heures, HTR a dit : Un des accessoires montes sur une DTT et DTII Je serai pas rassuré d'avoir une tronçonneuse sous mes pieds.... et vu où se trouve le crochet de guidon, y a des bobos à prévoir sur les mimines. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2019 1 minute ago, helyxir said: Je serai pas rassuré d'avoir une tronçonneuse sous mes pieds.... et vu où se trouve le crochet de guidon, y a des bobos à prévoir sur les mimines. Une chose est sur … c'est pas le genre de détail qui va inquiéter un de nos amis russe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstorm Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Bonjour, je suis nouveau sur le forum et heureux propriétaire d'une Thunder. Comment peut on acheter les accessoires sur le site russe ? Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 il y a 21 minutes, blackstorm a dit : Bonjour, je suis nouveau sur le forum et heureux propriétaire d'une Thunder. Comment peut on acheter les accessoires sur le site russe ? Merci ? Salut, Tu as essayé de les contacter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabadlg Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Écrire ici+7 (921) 984-78-65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstorm Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 il y a 4 minutes, stip93 a dit : Salut, Tu as essayé de les contacter ? Je voulais leur envoyer un mail mais impossible de trouver leur adresse... je vais essayer un Whatsapp du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2019 9 minutes ago, blackstorm said: Je voulais leur envoyer un mail mais impossible de trouver leur adresse... je vais essayer un Whatsapp du coup ! Je repete que je ne les connais pas et ai jamais commander la mais je suis en Ukraine pour le moment et le principe de commander en ligne via whatsapp ou viber est la norme pour toute les boutiques en ligne sauf certaines grande chaines de distributions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 (modifié) Ils proposent un paiement via Paypal. Donc sauf si c'est du type "envoie d'argent à un ami", sinon on ne risque rien. ? Modifié le 5 avril 2019 par stip93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés