Xx Virx xX 75 Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Bonjour tout le monde, je débarque ici ce soir. J'ai profondement la sensation, de vivre sur une nouvelle planète. Depuis que je me suis penché sur les trottinettes éléctirque, j'ai embrassé un nouveau monde, et vous. Je connais de nouvelles personnes via youtube, à travers des messages, si gentilles, ici je vois des gens remarquable, qui travaillent propre, et partage leur amitié et passion. je n'avais pas conscience de vous, et de ce plaisir. Aujourd'hui, j'ai ma première trottinette " SpeedeWay Super Mini Pro 4 " et je compte investir plus tard, d'ici 1 ans, je sais pas.. sur la Thunder ou autre, mais dans le futur ce sera encore autre chose.. Quelle plaisir à 39ans de refaire mes trips paris by night, mais plus à pied ou velo, mais en SpeedWay. Je peux me déplacer avec ma guitare éléctrique à mes rdv sans problèmes, car à coté de mon activité musical, je donne des cours guitares éléc, et franchement, quel FUN de passer tranquille comme ça parmit les autres... Je remercie le ou les fondateurs de ce sites, qui nous permettent de faire vivre au delas du bitume lol notre amour, feeling, passion pour le fait d'être en mouvement comme des électrons. J'aimerai rajouter un effet de son, comme faire le bruit des motos qui volent dans le retour du jedi, soit pour l'accéleration, ou le klaxonne. Je sais pas si ça peut exister. En même temps ça à l'air un peut chaud de rajouter des mini Hp. Je vous souhaite un exellent voyage, peut importe l'arrivée. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 (modifié) Bonjour et bienvenue à toi ! n'oublie pas de rajouter une clé de sol sur ta tête, pour rouler en toute sécurité Modifié le 30 mars 2019 par grattounet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Bienvenue sur le forum ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Bienvenue ami trotteur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 bienvenu sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx Virx xX 75 Posté(e) le 30 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2019 (modifié) Merci sincerement, pour vos réponses, ce site est en plus vraiment vivant, vous etes réactif, et je le serai pour vous à mon echelle. Merci à vous tous. Modifié le 30 mars 2019 par Xx Virx xX 75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Jolie entrée en matière... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Bienvenue parmi nous. C'est vrai que la trott ça peut être super sympa, suivant ce que l'on cherche et les contraintes que l'on a. Cependant, si l'occasion se présente, n'hésite pas à essayer la monoroue, ça nécessite un peu de persévérance, d'accord, mais les possibilitées sont insoupsonnées . Bonne glisse! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx Virx xX 75 Posté(e) le 30 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2019 (modifié) papaCoursac: bonjour et merci pour votre petit message Oui j'imagine les avantages d'une monoroue il faudrai que je test comme ça. Mais mon tuc c'est vraiment les trottinettes. Merci à pour vôtre message aussi. je vous souhaite une agréable soirée ? Modifié le 31 mars 2019 par Xx Virx xX 75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Bienvenue sur le forum esprit roue Xx Viré Xx 75. Moi aussi je suis un adepte de la trottinette électrique mais rien t'empêche de faire les deux. D'ailleurs je m'y met bientôt au monoroue. Tu verras les randonnées de jour ou de nuit sont sympa. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Bienvenue sur ce super forum. Et bonne glisse. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Je suis d'accord avec @Electrott75, @Xx Virx xX 75 , l'un n'exclut pas l'autre, il y a même une certaine complémentarité, ce serait dommage de pratiquer l'un sans essayer l'autre. Mais je voudrais soumettre une réflexion à ta sagacité: à cause de sa popularité, des accidents en hausse et des performances délirantes que certains modèles atteignent déjà, la trott va très bientôt être la cible d'une législation répressive que les monoroues éviteront plus facilement ( moins visibles/encombrantes/apeurantes beaucoup moins nombreuses, état d'esprit moyen du rider plus respectueux). Enfin tu es jeune donc en pleine forme, c'est le bon moment pour apprendre la monoroue: plus tu commences tôt, plus c'est facile. ? Bonne Glisse! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx Virx xX 75 Posté(e) le 31 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2019 PapaCoursac: merci beaucoups pour cette vision. Effectivement, je prendrai le temps de voir cela et de tester. Pour le legislation, il est vrai qu'en ce moment tout bouge dans tout les sens..j'observe ce qui ce passe par çi par là. Merci beaucoups Cordialelement, Virx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Tu peux utiliser un lecteur mp3 et une petite enceinte dans un sac a dos pour creer tes sons ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Bienvenue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés