FABRIK Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Y a-t-il des cours d'apprentissage de gyroroue organisés à Lyon ou ses environs par l'association WheelofLyon ou autre? J'habite Valence. Merci. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 (modifié) Contacte @Matoone, il en parle dans un de ses posts.... Modifié le 30 mars 2019 par TexMurphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Bienvenue parmi nous. Les cours d'apprentissage, c'est bien, j'aurais souhaité en avoir, mais si on veut, on peut. Alors , ne te sens pas interdit de roue parce que tu n'as pas de cours, alors réalise toi, prouve aux autres que tu peux apprendre sans eux. La monoroue est une telle révélation qu'elle mérite l'effort. Bonne glisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Il y a 5 heures, papaCoursac a dit : mais si on veut, on peut Tout à fait, il faut de la persévérance pour pratiquer la gyroroue Perso, je me suis contenté de tutos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 ...en parlant de tutos, pour ne pas se tromper, ici https://www.espritroue.fr/topic/3709-le-tuto-de-la-semaine-par-hirsute-inmotion-france/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés