benny vaping Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Salut , 45 ans et encore jeune de la tete . 1200 km avec une SM4P et je me tate à tester les roues . Donc je viens prendre des infos bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Bienvenue parmi nous. T'inquiète, à 75 ans, dans les cas favorables, on est toujours jeune dans la tête. Ne sois pas timide, vas-y , fonce , emprunte une petite roue ou achète une roue modeste ( je recommande la KS14D) et lance toi, tu ne le regretteras pas. Bonne glisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Bienvenue sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés