Fabien Wheel Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 (modifié) Bonjour à tous, Annonce pour nos amies bricoleuses et nos amis bricoleurs : Modèle dont est issu votre pièce détaché : Inmotion V10 Achetée en Chine Etat : quasi neuf (200km) Modification(s) apporté(s) : Aucune Localisation géographique : PARIS (pas d'envoi postale) PRIX DE VENTE DU LOT : 250€ Le lot comprend : Tout le socle propre (valeur Aliexpress 80€) L'écran et le bouton (valeur Aliexpress 25€) les lumières avant et arrières + Les hauts-parleurs avant et arrières (valeur Aliexpress 70€) Les batteries 8,8Ah 72V et BMS dans leur zone étanche (valeur Aliexpress 630€) Les 4 LED latérales (valeur Aliexpress 45€) Remarque : la carte mère est ne fonctionne plus correctement. Je vend le tout et ne souhaite pas démonter la pièce davantage. Modifié le 7 février 2022 par FabS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 @FabS, tu ne penses pas que ça vaudrait le coup pour toi de la remettre en état ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 31 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2019 (modifié) il y a 30 minutes, Erwanrcx a dit : @FabS, tu ne penses pas que ça vaudrait le coup pour toi de la remettre en état ??? @Erwanrcx : j’y ai pensé mais je n’ai ni le courage, ni la patience, ni le temps. le moteur est HS, j’ai refilé les pédales/pneus/chargeur à un collègue wheeler. Je préfère donner la possibilité à un passionné de bricoler ou à quelqu’un d’avoir des pièces. Modifié le 31 mars 2019 par FabS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Question bête, mais moteur HS, c’est pour qu’elle raison ? Électronique ? Mécanique ? Parce qu’avec 200km c’est plutôt dommage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 1 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Aucune certitude : je pense que c'est électronique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2019 (modifié) J'ai baissé le prix pour que l'offre soit réellement intéressante Modifié le 24 juillet 2019 par FabS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Complète ç'aurait pu être intéressant pour un bricoleur. Maintenant qu'il manque des morceaux ça risque d'être difficile à vendre autrement que pièce par pièce. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 21 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Pièce toujours disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo.l Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Bonjour, Avez-vous toujours des pièces d'Inmotion V10 ? En fait je cherche un moteur (même HS) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 13 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 Bonjour @lolo.l désolé mais je n’ai plus le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo.l Posté(e) le 13 octobre 2019 Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 C'est bien dommage ... ? Merci qd même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dytar Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Bonjour, je prends si tjrs disponible ! fabricetardy@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 5 mars 2020 Partager Posté(e) le 5 mars 2020 Bonjour le chargeur est toujours disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 5 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2020 Bonsoir Le lot tel que décrit dans le 1er message (donc non pas de chargeur) est toujours disponible sur Paris. (je répond au message en PM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 OK merci de ta réponse bonne vente 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sois33 Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Bonjour, Est ce que tu aurais ces pièces, genre de clavette au niveau des supports des pédales? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 20 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2020 (modifié) Bonjour, j’ai regardé et malheureusement pour toi non. Je n’ai plus ces types de pièces métalliques. PS : je viens de voir que tu avais 3000km avec cette pièce manquante 😱. D’un côté, ça fait peur, mais de l’autre ça montre que nos engins sont robustes et assez sécurisés Modifié le 20 juin 2020 par FabS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent Aita Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 Bonjour fabs! aurais-tu encore le phare avant+haut-parleur,ainsi que le cache pour la prise de rechargement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Le 31/08/2020 à 15:45, laurent Aita a dit : Bonjour fabs! aurais-tu encore le phare avant+haut-parleur,ainsi que le cache pour la prise de rechargement? Bonjour, le phare et le haut-parleur sont intégrés dans le bloc. par contre, le cache en caoutchouc, non. C’est la première chose qui se barre sur une v10/v10f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés