diasb2o78 Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 (modifié) Bonjour à tous. Hier j'ai récupéré mon ACM après un changement de la carte...depuis elle couine super fort d'un côté et je viens de trouver ça pas loin de la roue. Ce genre de contre écrou. Quelqu'un en à déjà démonté une, Ça lui parle cette chose ? Ça pourrait venir de la roue ? @Eroue votre avis s'il vous plait ? y a ça a l'interieur de la bete ? Modifié le 30 juin 2016 par diasb2o78 corrections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroue Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bonjour @diasb2o78 Décidément tu auras vraiment été malchanceux depuis l'acquisition de ton ACM. La photo est floue peux tu stp en refaire une ? Es tu certain que cela vient de ta roue car il n'y a aucune raison à priori pour qu'une pièce de ce type se retrouve à l'extérieur de ta roue. Guillaume Eroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bonjour Guillaume, @Eroue Certain non, d'où ma question, Mais posé sur la moquette de mon bureau à l'endroit ou jai fait des pressions avant arrière pour constater ce couinement que je n'avais pas avant le passage au sav.(à priori aucune raison de trouver ça dans mon bureau)... Maintenant y a pas mort d'homme, Elle roule très bien, Je veux juste m'assurer qu'il ne peux pas venir de la roue.....bon je peux pas faire mieux pour la photo mais avec mes doigts tu as au moins une idée de la taille de ce contre écrou...dentelé des deux côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 C'est une rondelle bloque écrou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroue Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Bonjour @diasb2o78 je ne pense pas que ça vienne de ton ACM, mais on vérifiera quand même tout ça quand tu passeras au magasin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRoueDeSecours Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Ça pourrait être que tu l'aurais ramassé en roulant juste après avoir récupéré ta roue. En visionnant la vidéo de démontage de L'ACM, faire par GW, je ne vois pas cette rondelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés