Tom Bouss Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Bonjour, heureux possesseur d'une k16s depuis peu, celle-ci ne cesse de me dire "Please Decelerate" dès que je frôle les 20km/h. J'ai bien essayé de jouer avec le réglage de vitesse via l'application kingsong (1st -> 25km/h, 2d -> 30, 3rd -> 32), celui ci est confirmé mais ça ne semble rien changer, car je continue à ne pouvoir dépasser les 20 (alerte puis mouvement/bascule de la roue "vers l’arrière"). j'ai fait une 10aine de km avec (mais ce n'est pas ma première roue) Quelqu'un aurait il une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papuche Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Bonjour, de mémoire les roue Kingsong son bridées les 200 premiers kilomètres. On peut obtenir le code de débridage ici: http://kingsongunlocker.github.io/ Mais pour des questions de sécurité (sauf ci ce n'est pas votre première roue), je vous invite à faire votre apprentissage dans cette limite de vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 J'ai le même problème l'auteur. ? Suite à un changement de carte mère rien à faire je suis bridé... J'ai essayé de me logguer avec un nouvel identifiant, avec l'ancien, dl la nouvelle appli, la précédente aussi... mais toujours ces satanés 20km/h. J'avoue que ça commence à me gonfler la roue est inutilisable en l'état et je ne vais pas me farcir 200km à 20km/h pour la débrider. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Bouss Posté(e) le 1 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Hello Jette un œil ici Nous avons des bienfaiteurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés