Zarkhai Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 bonjour à tous et toutes, ça fait un petit moment que je lis des sujets sur le forum, je pense qu'il était temps de m'inscrire. Premièrement pour vous remerciez, j'ai lu ici des tas de conseils qui m'on fait avancer dans mon choix de roue et dans mon apprentissage, mais plus encore m'on fait comprendre l'importance des protections, je pense au récit plus vidéo de chute que j'ai pu voir. Donc merci ! Je me présente John jeune papa de 40 ans, bruxellois et employer. Je suis plutôt sportif et d'ailleurs je trouve que la roue ça tonifie ahah.. (ou bien je suis encore trop novice et c'est pcq je suis super crispé). Après avoir lu plein de ligne j'ai finalement choisi une roue ninebot z 6. C'est un choix avant tout du fait de son look qui m'a bien plus. Le petit modèle car je savais qu'elle aurait droit quelques choques (le mot est faible).. je ferais un petit poste sur cette roue, dans la bonne section pour donner l'avis d'un novice qui a commencé dessus (et qui n'a pas de point de comparaison réel). ps: je suis également impressionné par les compétences techniques de certains membres (d'ailleurs j'ai pas encore osé démonté la coque mais je vais finir par devoir pour mettre le trolley ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Bonsoir et bienvenue dans ce forum. Hate de lire ton avis sur la z6, qui je pense va interesser du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...