Zarkhai Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 bonjour à tous et toutes, ça fait un petit moment que je lis des sujets sur le forum, je pense qu'il était temps de m'inscrire. Premièrement pour vous remerciez, j'ai lu ici des tas de conseils qui m'on fait avancer dans mon choix de roue et dans mon apprentissage, mais plus encore m'on fait comprendre l'importance des protections, je pense au récit plus vidéo de chute que j'ai pu voir. Donc merci ! Je me présente John jeune papa de 40 ans, bruxellois et employer. Je suis plutôt sportif et d'ailleurs je trouve que la roue ça tonifie ahah.. (ou bien je suis encore trop novice et c'est pcq je suis super crispé). Après avoir lu plein de ligne j'ai finalement choisi une roue ninebot z 6. C'est un choix avant tout du fait de son look qui m'a bien plus. Le petit modèle car je savais qu'elle aurait droit quelques choques (le mot est faible).. je ferais un petit poste sur cette roue, dans la bonne section pour donner l'avis d'un novice qui a commencé dessus (et qui n'a pas de point de comparaison réel). ps: je suis également impressionné par les compétences techniques de certains membres (d'ailleurs j'ai pas encore osé démonté la coque mais je vais finir par devoir pour mettre le trolley ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Bonsoir et bienvenue dans ce forum. Hate de lire ton avis sur la z6, qui je pense va interesser du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Bienvenue dans le monde fantastique de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Bienvenue parmi nous. Biensur que la roue ça tonifie, ça fait fonctionner des tas de muscles qui n'avaient pas servi depuis longtemps! Bonne glisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pabien Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Il n'y a pas besoin de démontrer (ouvrir) la roue pour mettre le trolley en place. Il suffit de dévissé les 12 vises a l'arrière (seul 6 suffises mais je ne sais plus les quels) de récupérer les deux cales et mètre en place le trolley révisé le tout , ⚠️ sans forcer. Une vidéo vaut mille mots, a partir de 6 mins : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Salut le wheeler ! Bienvenue Z'ici! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkhai Posté(e) le 1 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Merci a tous ! @Pabientop la vidéo ahah now je sais mettre le trolley je test ça, j'avoue que j'hésite encore à l'installer pcq en cas de gamelle j'ai peur qu'il s'ouvre et crée un danger de plus :s Autant j'adore rouler je trouve ça super fun, autant j'ai quand même encore quelques stress de coupure moteur (bien que jusqu'ici j'ai pas vu que ça soit arrivé au série Z) mais bon ça veut rien dire... @elric j'ai fait un petit poste sur la Z6 je pense faire une courte vidéo sur les situations ou elle me fait le plus peur pour donner une idée, comme dit Pabien une vidéo vaut mieux que 1000 mots ahah.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pabien Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 On attend ta vidéo avec impatience ? Pas de risques, le trolley replié n'est pas fragile, seul la perche télescopique l'est. Au contraire il prendra les choque a la place de la carcasse de la roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pabien Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Au fait, tu est de quel département ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkhai Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2019 @Pabien je suis de Bruxelles, pour la vidéo je me suis fait voler mon gsm, du coup j'attends le nouveau et je fais ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corinne Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Hello @Zarkhai et bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Bienvenue ! Je comprends le choix de la Z6, j'ai moi aussi une Z10 et c'est vraiment le look qui m'a fait craqué, mais aussi la promo Gearbest à 1200€ avec envoi en 3jrs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu38 Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Bienvenue @Zarkhai, et bonne route ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumly Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 On 3/31/2019 at 8:50 PM, Zarkhai said: Je suis plutôt sportif et d'ailleurs je trouve que la roue ça tonifie ahah.. (ou bien je suis encore trop novice et c'est pcq je suis super crispé). La crispation au début je crois que c'est le lot de tous ceux qui n'ont pas d'expérience en engins casse gueule, sportifs ou pas. Ca fait juste plus mal si on n'est pas sportif ? Pour le côté tonifiant ça doit venir quand on maîtrise mieux et qu'on arrête se se cramponner à sa roue comme un catcheur à son adversaire. Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Bienvenue, en tout cas, depuis que je fais de la roue régulièrement, J'ai les mollets en béton ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 ToniMollyl... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés