Enah pets Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Il y a 2 heures, sbouju a dit : ToniMollyl... Oui, je ne te fais pas un dessin ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkhai Posté(e) le 13 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2019 @Enah pets j'ai l'impression que c'est toutes les jambes, mais c'est vrais que les mollets c'est impressionant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 ça va nous faire des jambes de rêve, on va se mettre à la minijupe! On nous appellera wheelqueen! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumly Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Si vous faites une démo de freestyle en minijupe, vous prévenez un peu à l'avance pour qu'on booke un weekend ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corinne Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 C est promis, dès que @Zarkhai saura faire du free style et qu'il aura mis une minijupe, on t appelle. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Oui , parce que moi, mon style n'est pas du tout libéré! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkhai Posté(e) le 18 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Le 15/04/2019 à 20:02, Corinne a dit : C est promis, dès que @Zarkhai saura faire du free style et qu'il aura mis une minijupe, on t appelle. ? Ca implique une bonne séance d'épilation !! si non première semaine de trajet allez retour taf ! 85 km parcouru sans bobo.. temps de trajets moyen 20 min pour une distance urbaine de 5.5 km.. ce qui est plus rapide qu'avec ma voiture et même quand y a peu d'ambout ! Je suis ravis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Comme dirait notre confrère bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue ! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés