Mr.Fluffy Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 (modifié) Bonjour à tous et à toutes du forum Esprit Roue ! Je m’appelle Alexandre, 25 ans, vivant à Toulouse, je finis une formation dans la programmation web et c'est à l'issue d'un Meet Up il y a deux, trois semaines, que j'ai découvert l'amour de ma vie : la trottinette électrique ! ? Depuis un ami m'a prêté sa Ninebot ES2 pour que je puisse l’utiliser lors de balade ou aller au boulot et ce fut une véritable découverte. Une sensation de liberté, de pouvoir aller partout, comme on veux, où l'on veut, aucun soucis pour se "garer". On passe pas trois quart d'heure entre le passage "véhicule" et "piéton". En gros mes premières sensations c'étaient ça : Bref, un nouveau lifestyle en somme. Depuis ces deux dernières semaines je n'arrête pas de vous lire sur le forum et c'est un vrai plaisir de voir des membres et une équipe aussi dévouée, sympa, avec de l'entraide et des propositions de partenariats avec des retailers Asiatiques. Y a vraiment de quoi monitorer avec vous et les groupes Facebook. D'ailleurs si il y a des Toulousains par ici qui veulent wheeler en week end ou un soir de semaine n'héistez pas à me MP! Niveau trot' je pense partir au début de l'été sur une ZERO 8 ou la Speedway Mini 5 / Mini Dualtron, -si elle sort un jour- et pourquoi l'année prochaine investir dans une KAABO ou Dualtron pour de grosse rando. A bientôt Modifié le 1 avril 2019 par Mr.Fluffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 (modifié) Bonjour et bienvenue sur ce forum . C'est sur tu es au bon endroit... Modifié le 1 avril 2019 par TexMurphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Fluffy Posté(e) le 1 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés